• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’equipe jiff

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Tetrashavili Tadjer Joly
Maafu Labouteley
Bachelier Chouly Ugena
Deghmache
Tedder
Dubois Sawailau Acebes Pujol
Jaminet

Lotrian Velarte Fakatika Marin Château Ecochard Fernandes Duiguivalu
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Sa ressemble à l’équipe qui va jouer contre Brive surtout peut être pas la seconde ligne mais à part sa sa y ressemble fort
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Sawailau il compte pour un jiff de plus
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Sa ressemble à l’équipe qui va jouer contre Brive surtout peut être pas la seconde ligne mais à part sa sa y ressemble fort

Peut etre pas la scde ligne, pt etre pas le 9, pt etre pas le centre, ni l'ailier.
Et parmi les jiff beaucoup de jiff exotiques qd meme.
Ce qui genant pour brive c'est qu on n'aura pas jaminet, ça on savait + pato ça on savait moins. Donc surement un arriere peu attendu.
Tedder perso je ne le fais meme pas joué les matchs amicaux.
Question subsidiaire pour ceux qui assiste aux entrainements, il fait quoi suchier ?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Tu ne le fait pas jouer pour éviter les blessures ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Tu ne le fait pas jouer pour éviter les blessures ?

Oui car je pense qu il a des qualités.
Pour le b.o on devrait récupérer jaminet mais un début de saison suchier farnoux ça donne des frissons... Bon en 10 je crois qu on aurait plus de chance de voir tadjer que suchier... comme je pensais que Tedder serait le suppléant de jaminet( ou pato comme pour les plays off) commencer sans aucun des 3 ça serait un beau merdier
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Tedder jouera l’es match amicaux c’est sure et certains et au pire du pire y aura rodor
 
Haut Bas