• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Equipe et l'information sur la ProD2

A propos de retransmission de matchs , cette année il y a fort a parier qu`on risque de moins voir l`usap
Lyon devrait étre le plus diffusé , suivi de bayonne , lorsqu`on descend on devient la vedette , après on rentre dans les rangs !:cool:
 
A propos de retransmission de matchs , cette année il y a fort a parier qu`on risque de moins voir l`usap
Lyon devrait étre le plus diffusé , suivi de bayonne , lorsqu`on descend on devient la vedette , après on rentre dans les rangs !:cool:

Oui, c'est sûr et certain, par contre on devrait être diffusé encore tout de même. Je me souviens plus des chiffres mais je crois que ce sont les matches de l'USAP qui sont les plus regardés en général.
 
Ah ça y est ,c'est revenu,je parlais du Roi Richard ...Escot ,roi des C...haha

Depuis son article sur Munster / USAP en décembre 2013, je n'achète plus ce journal, et je ne vais pas non plus sur sa version TV ou internet.
 
Retour
Haut