Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Equipe et l'information sur la ProD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Pierre Bougnol, 15 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà, je me pousse mon petit coup de gueule parce que le traitement que l'Equipe réserve à la ProD2 sur son site internet est vraiment moisi. L'an dernier on avait le droit à un article ou deux par semaines, aucun matches commentés en direct, ni même la possibilité de suivre le score. Alors qu'ils le font pour les championnats de foot français jusqu'à la Nationale et pour tous les championnats de foot d'europe (Espagne, Portugal, Ecosse, Suisse, Angleterre, Italie, Allemagne, Pays Bas, Belgique).

Pour un site qui est sensé être la référence en terme d'info sportive ils sont incapable de faire le minimum pour la seconde division d'un des sports les plus populaires de France. Il faudrait qu'on fasse quelque chose.

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    T'es allé sur le site récemment ou pas ? :)

3. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui forcément avec les transferts et le bordel avec Lille. Mais je t'assure que l'an dernier c'était le calme plat pendant la saison. C'est à peine si t'avais un article pour la grosse affiche, une alerte pour les résultats (généralement 2h après la fin du match) et c'est tout.

4. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    J'te dis ça parce que tu parles du direct, alors que le club vient de lancer le direct le plus abouti de tous les sites de rugby :)

http://fr.usap.fr/direct

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Vous parlez du site de l'Usap.fr ou du site de l'Equipe.fr?

6. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    haha en effet, maintenant que tu le dis, je viens de comprendre la subtilité :D

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    Difficile de commenter les matchs de prod2 , alors que le championnat n`a pas encore débuté !
    quant aux " amicaux " , les rencontres sont tellement nulles qu`il vaut mieux ne pas s`y attarder

8. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    L'Equipe c'est un journal à 80% foot et c'est pas nouveau.
    Le rugby y tient peu de place, et alors la pro D2, imagine comme ils s'en tamponnent...

Partager cette page