• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Equipe et l'information sur la ProD2

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Voilà, je me pousse mon petit coup de gueule parce que le traitement que l'Equipe réserve à la ProD2 sur son site internet est vraiment moisi. L'an dernier on avait le droit à un article ou deux par semaines, aucun matches commentés en direct, ni même la possibilité de suivre le score. Alors qu'ils le font pour les championnats de foot français jusqu'à la Nationale et pour tous les championnats de foot d'europe (Espagne, Portugal, Ecosse, Suisse, Angleterre, Italie, Allemagne, Pays Bas, Belgique).

Pour un site qui est sensé être la référence en terme d'info sportive ils sont incapable de faire le minimum pour la seconde division d'un des sports les plus populaires de France. Il faudrait qu'on fasse quelque chose.
 
T'es allé sur le site récemment ou pas ? :)

Oui forcément avec les transferts et le bordel avec Lille. Mais je t'assure que l'an dernier c'était le calme plat pendant la saison. C'est à peine si t'avais un article pour la grosse affiche, une alerte pour les résultats (généralement 2h après la fin du match) et c'est tout.
 
haha en effet, maintenant que tu le dis, je viens de comprendre la subtilité :D
 
Voilà, je me pousse mon petit coup de gueule parce que le traitement que l'Equipe réserve à la ProD2 sur son site internet est vraiment moisi. L'an dernier on avait le droit à un article ou deux par semaines, aucun matches commentés en direct, ni même la possibilité de suivre le score. Alors qu'ils le font pour les championnats de foot français jusqu'à la Nationale et pour tous les championnats de foot d'europe (Espagne, Portugal, Ecosse, Suisse, Angleterre, Italie, Allemagne, Pays Bas, Belgique).

Pour un site qui est sensé être la référence en terme d'info sportive ils sont incapable de faire le minimum pour la seconde division d'un des sports les plus populaires de France. Il faudrait qu'on fasse quelque chose.

Difficile de commenter les matchs de prod2 , alors que le championnat n`a pas encore débuté !
quant aux " amicaux " , les rencontres sont tellement nulles qu`il vaut mieux ne pas s`y attarder
 
Retour
Haut