• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe de l'Usap à mi parcours

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Océan tu oublis Pulu (dit le Randonneur) qui même si ce n'est pas un foudre de guerre tu peux lui faire confiance ... bien plus qu'à Castex et Schuster.

Pulu est notre seule solution crédible à droite. Donc pas besoin d'essayer, Mas parti ou blessé, ce sera lui, il n'y a pas matière à discussion.:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Oui, au match aller, vu qu'il faut 6-8 mois selon les cas...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pérez il avait quoi au juste ?

Non M@nu avec une équipe mixte on peut les atomiser le fait est qu'il ne faut pas non plus mettre que des espoirs.

Je pense qu'avec que les espoirs, ça serait dangereux. Maintenant, avec une majorité d'espoirs (même si les Delonca, S Tao et Bosch commencent à bien connaitre les pros) encadrés par quelques pros (Vilaceca, Leo, RTW pour les avants + Piukala, Sid, Planté - sur un match - ou Michel - sur l'autre), ça serait largement jouable.

L'essentiel s'est la victoire bonifiée (même un 20 à 19 avec 4 essais pour l'USAP suffit).
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Et comme ça on prend pas le bonus offensif :bravo:
Faut pas jouer avc le feu non plus, le nombre d'essais va compter alors faut les atomiser un max!

Non, faut juste gagner les deux matchs avec 4 essais, qu'on en mette 15 ou 1000 ne changera rien puisque c'est d'abord le goal average en confrontation directe qui compte et l'usap a fait le necessaire pour finir devant Worcester en cas d'égalité (probable).
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour moi l'équipe type de la mi saison est :
Piliers : Mas et S. Taofifenoua
Talonneur : Guirado
2 Ligne : Charteries et R.Taofifenoua
3 Ligne : Guiry et Strokoch
3 Ligne Centre : Narraway
1/2 d'Ouverture : Hook
1/2 de Mélé : Cazenave
3/4 Ailes : Planté et Sid
3/4 Centres : Piukala et Mafi
Arriere : Michel

Remplacants : Taumalolo, Terrain, Vahamainaa, Tuilagi, Mélé, Marty, Haughton et Pulu.

Apres les bons points sont pour les fréres Tao, Vahamainaa, Guirado, Sid, Mafi, Piukala, Haughton, et Mélé.

Les mauvais points pour : Marty et Hume (TRES TRES décevants)
 
Haut Bas