Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

lequipe 21

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jackvil, 26 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jackvil

jackvil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Comme tout les jours j'allume cette chaine pour suivre un peu l'actualite sportive. Et la, ils parle de rugby avec les matchs amicaux. Je me dit qu il y a a nouveau une raison pour parler du rct et ses stars ou du champion de castre. Non, la charmante demoiselle parle de l'usap avec un petit reportage a la cles. Formidable me dis je !!! Jusqu'a ce que je vois le reportage. Il commence bien en disant que l'usap a completement changee de visage.
    Pour commencer l'usap a changee de president avec a sa tete mr Riviere. Elle a un nouveau staff et a perdu son capitaine Nicolas Mas et Tchalewatchou partis a Montpellier ( D apres eux ils formaient le cote droit de la melee catalane). Pour finir Durand va revenir pour etre le seul Usapiste champion de france 2009.

2. jackvil

jackvil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bref a voir, il passe en boucle avec un montage video ou on a l impression que Sylvain D parle de Riviere fraichement debarque.

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    C'est faux ça , il reste guirado vilaceca perez marty (putain, 4 catalans en plus !)

4. bouro

Notations:
    +146 / 0 / -0
  5. jackvil

jackvil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Beh en fait, tout est faux meme pour notre cote droit de la melee de la saison derniere.

6. jackvil

jackvil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  7. bouro

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ouais ,on voit qu'ils s'y connaissent en rugby mrgreenmrgreenmrgreen

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité: