• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si, très. Manque de technique dans le déblayage.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
C est aussi ce que je pense, le fait d avoir de la concurence à son poste peut à mon avis le rebouster. Je pense que c est maintenant quelqu un qui marche au mental. Il nous reviendra certainement plus fort après 1 ou 2 matchs sur la touche
oui il faut savoir le titiller un peu et lui faire prendre conscience qu'il n'est plus un indsicutable:231183:
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Je n'ai pas vu le match, juste entendu sur FBR mais au premier match je l'avais trouvé vaillant mais un peu brouillon et puis avec des placages hauts, dangereux, de quoi ramasser des jaunes en pagaille. On a déjà Pérez dans ce registre. haha

Plus sérieusement, Leo est prometteur mais doit mûrir et se discipliner

Leo à 30 ans, il n'est plus prometteur, son potentiel est arrivé au maximum.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Leo a été pris pour être un bon remplaçant polyvalent dans le projet Delpoux, pas un titulaire en puissance.

En deuxième ligne, Tao, Tchale-Watchou, Chateris, Vaha sont devant lui. Il est au même niveau que Vilaceca qui revient juste.

En troisième ligne, il est derrière Guiry, Strokosh, Narraway, Tuilagi, et peut-être à égalité avec Pérez dans la hiérarchie.

Comm il couvre deux postes, il sera en revanche souvent sur le banc.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Perso, je lai trouvé meilleur contre Toulon (en 3ème ligne) que contre Bdx. Il faut être indulgent avec les recrues mais il y a deux choses dont je me rappelle de lui qui m'ont un peu "froissé".

La première c'est son plongeon mémorable avec Mafi sur un maul qui nous coûte les trois premiers points contre Toulon. Plongeon dont on peut dire aisément qu'il ne s'imposait pas y avait personne en face. J'ai trouvé ça vraiment stupide.

La deuxième contre Bdx. Un joueur de l'usap va péter il y a contest bordelais, léo arrive au soutien mais maladroitement. J'ai trouvé qu'il n'avait pas (comme disait Pelous) une bonne attitude au combat. Il aurait du faire perdre ses appui au joueur de Bdx en le faisant tomber sur le coté au lieu de lui tirer le haut du corps vers le bas. Bilan pénalité contre nous. Donc un seconde ligne qui n’accomplit pas ce geste ça me gêne. En un contre un le mec d'en face dégage. Mais je répète c'est plus un manque de technique que de puissance. Un type comme Botha que beaucoup de monde caractérise comme un gros bourrin est surtout d'abord un monstre de technique dans ses déblayages et surtout dans ses attitudes au combat. Son physique ne l'aide qu'ensuite.

J'sais pas si j'ai été clair pas facile quand on a pas l'action sous les yeux.

Moi je me souviens bien de tout se que tu dis:
- contre toulon quand il est allé déblayer il y avait Tilious-Borde , seulement quand il a vu arriver Léo et Mafi comme des bombes il a préférer reculer donc Léo et Mafi on déblayer dans le vide donc ils ont plongé . ( Si gilontano a les images :p )
-Contre Bordeaux je suis tout a fait daccord avec toi, ça ma bien énerver qu'il soit pas capable de dégager sur le côté le Bordelais pour permettre au porteur de ballon de le faire sortir .

Pour le moment il ne ma pas convaincu ( je n'ai pas vu les matchs amicaux )
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
contre toulon quand il est allé déblayer il y avait Tilious-Borde , seulement quand il a vu arriver Léo et Mafi comme des bombes il a préférer reculer donc Léo et Mafi on déblayer dans le vide donc ils ont plongé . ( Si gilontano a les images :p )
6.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
[MENTION=152]gilontano[/MENTION]

Merci beaucoup :)

Donc c'est bien ce qu'il me semblait , Tililou Borde a reculé et a bien joué le coup ... On se croirait a la piscine municipal de Canet, manque plus que Philipe Lucas
 
Haut Bas