• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo

expat

Visiteur
moi je l'ai trouvé très bon sur les remises en jeu pendant les matchs amicaux. une course rapide , et souvent a la tombée du ballon pour le disputer
mais en matchs amicaux :drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
moi je l'ai trouvé très bon sur les remises en jeu pendant les matchs amicaux. une course rapide , et souvent a la tombée du ballon pour le disputer
mais en matchs amicaux :drapeau:
D accord avec toi mais comme tu dis pendant les matchs amicaux même cas pour marty d ailleurs
 

expat

Visiteur
marty il faut qu'il fasse comme michalack plier les maillots de ces collègues pendant 1 ou 2 matchs haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
marty il faut qu'il fasse comme michalack plier les maillots de ces collègues pendant 1 ou 2 matchs haha

C est aussi ce que je pense, le fait d avoir de la concurence à son poste peut à mon avis le rebouster. Je pense que c est maintenant quelqu un qui marche au mental. Il nous reviendra certainement plus fort après 1 ou 2 matchs sur la touche
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il est vrai que Léo n'a pas montré grand chose pendant les deux matchs, a lui de trouver vite ses repères
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
Je n'ai pas vu le match, juste entendu sur FBR mais au premier match je l'avais trouvé vaillant mais un peu brouillon et puis avec des placages hauts, dangereux, de quoi ramasser des jaunes en pagaille. On a déjà Pérez dans ce registre. haha

Plus sérieusement, Leo est prometteur mais doit mûrir et se discipliner
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Vous avez déjà oublié la dernière touche ?
Pour moi, c'est lui le principal fautif sur cette touche. Pour s'en convaincre, regardez la réaction de Charteris suite à l'en avant : visiblement, il n'avait pas à prendre cette balle. OK, c'est aussi un pb de lever le sauteur, mais quand on a Charteris à côté, on assure sur lui. Charteris c'est quand même un titulaire indiscutable du PdG, vous avez dit vu une action similaire avec le XV de France du temps de Pelous ?
c'est exactement ça : voir le sujet charteris, on en parle !!!
 
Haut Bas