• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Je trouve Léo , plus performant en seconde ligne, alors pourquoi pas charteris leomrgreen
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
quand je vois le paquet d'avant qu'on n'a on y 'a quoi faire , mais derrière si ca pouvait être pareil (soupire....)
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Effectivement Léo pour l'instant est une des bonnes surprises du recrutement. Ce n'était peut être pas le joueur le plus attendu, mais ça a l'air d'être une vraie bonne pioche.
Concernant son positionnement ce qui est intéressant c'est qu'en le plaçant en troisième ligne on peut avoir un sauteur en plus dans l'alignement. Après c'est toujours pareil tu t'adaptes souvent à l'adversaire.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Vous avez déjà oublié la dernière touche ?
Pour moi, c'est lui le principal fautif sur cette touche. Pour s'en convaincre, regardez la réaction de Charteris suite à l'en avant : visiblement, il n'avait pas à prendre cette balle. OK, c'est aussi un pb de lever le sauteur, mais quand on a Charteris à côté, on assure sur lui. Charteris c'est quand même un titulaire indiscutable du PdG, vous avez dit vu une action similaire avec le XV de France du temps de Pelous ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
De toutes façons quand tu as une un joueur quyi ressemble à une tour de contrôle...ben à la touche à 5 minutes de la fin tu te poses pas de questions. Tu joues sur lui et tu assures !!!!!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Vous avez déjà oublié la dernière touche ?
Pour moi, c'est lui le principal fautif sur cette touche. Pour s'en convaincre, regardez la réaction de Charteris suite à l'en avant : visiblement, il n'avait pas à prendre cette balle. OK, c'est aussi un pb de lever le sauteur, mais quand on a Charteris à côté, on assure sur lui. Charteris c'est quand même un titulaire indiscutable du PdG, vous avez dit vu une action similaire avec le XV de France du temps de Pelous ?

+1 Vraiment pas convaincu par le joueur pour le moment mais "on" m'en a dit tellement de bien au sein du club que j'attends de voir.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il n'est pas titulaire indiscutable au Pays de Galle, il est en concurrence avec Alun Wyn Johns
 
Haut Bas