• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo et la loi !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
je mise aussi sur 4 semaines.
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Avec Tincu comme avec tous les autres français qui se plaignent d'un traitement différent des britanniques, il ne s'agit pas d'injustice, mais de très mauvaise stratégie de défense.

-Stratégie française: Je clame mon innocence, j'essaie d'en apporter des preuves, que l'angle est mauvais, que c'est pas vraiment avec le poing, j'essaie d'expliquer que l'autre a fait pire, qu'il le méritait, et je fais appel après la décision.

-Stratégie anglaise: Oui Monsieur, désolé Monsieur, Je n'aurais jamais du faire ça Monsieur, c'était stupide de ma part. Je vous promets, je ne le referai plus jamais.

Le jour où les clubs français comprendront que ce que les instances de Rugby issues des écoles privées anglaises veulent, ce n'est pas des arguments mais de la contrition, on aura nous aussi des suspensions normales.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avec Tincu comme avec tous les autres français qui se plaignent d'un traitement différent des britanniques, il ne s'agit pas d'injustice, mais de très mauvaise stratégie de défense.

-Stratégie française: Je clame mon innocence, j'essaie d'en apporter des preuves, que l'angle est mauvais, que c'est pas vraiment avec le poing, j'essaie d'expliquer que l'autre a fait pire, qu'il le méritait, et je fais appel après la décision.

-Stratégie anglaise: Oui Monsieur, désolé Monsieur, Je n'aurais jamais du faire ça Monsieur, c'était stupide de ma part. Je vous promets, je ne le referai plus jamais.

Le jour où les clubs français comprendront que ce que les instances de Rugby issues des écoles privées anglaises veulent, ce n'est pas des arguments mais de la contrition, on aura nous aussi des suspensions normales.


J'ai le rapport de la Commission de discipline.
Quand tu lis que le Président et le Directeur sportif des gallois étaient là ( pour accompagner James) alors que seul l'avocat et 1 dirigeant y sont autorisés , que le témoignage qui a fait "pencher la balance" est celui du seconde ligne gallois que les dirigeants des Ospreys ont appelé au tél pendant l'audience (interdit aussi) et qui a déclaré avoir clairement vu Tincu faire une fourchette à James quand la mélée s'est écroulée ( si tu revois les images à ce moment là il a la truffe dans le gazon et la seule chose qu'il a pu voir c'est René la Taupe) et que comme Tincu ne pouvait pas prouver qu'il n'a fait pas fait ce geste (comment aurait-il pu : il lui aurait fallu un bras de 2.50m) la sanction maxi a été appliquée avec comme je l'ai dit une "remise" de 25% car il n'avait pas d'antécédents
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Avec le magnifique "comme il a pris derrière une pigne qui l'a mis KO, sa mémoire est altérée et sa défense n'est donc pas crédible", qui est un sommet dans le monde juridique ! :263770:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 060
Réactions
5 873
Bon ben Vilaceca ne jouera pas tant que ça.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
1 semaine alors là on s'en sort vraiment bien , pour une fois qu'une commission est clémente avec nous ça fais plaisir, du coup il ne ratera que le match contre biarritz mais sera présent pour la demi finale
 
Haut Bas