• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo et la loi !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Mon prono :

option 1 : assurer par tous les moyens la victoire du Leinster = requalifié le 18 mai mrgreen

option 2 : tenir compte des excuses, du casier léger de Léo, du fait que c'est un déblayage avec manchette mais que la manchette est totalement involontaire, la preuve elle est ratée... + la brutalité sans nom de Tolofua à l'encontre de Mélé et le fait qu'ils auront mis 6 mois à Fillol juste avant, allez soyons magnanimes mrgreen...

Dan Léo sera alors requalifié début mai pour s'occuper de Trinhc Duc, voir avant...:262944:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mon prono :

option 1 : assurer par tous les moyens la victoire du Leinster = requalifié le 18 mai mrgreen

option 2 : tenir compte des excuses, du casier léger de Léo, du fait que c'est un déblayage avec manchette mais que la manchette est totalement involontaire, la preuve elle est ratée... + la brutalité sans nom de Tolofua à l'encontre de Mélé et le fait qu'ils auront mis 6 mois à Fillol juste avant, allez soyons magnanimes mrgreen...

Dan Léo sera alors requalifié début mai pour s'occuper de Trinhc Duc, voir avant...:262944:

Amen......
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pareil...pour moi il est en vacance d'été. Dommage pour nous ! sur le site de l'IRB.....

10.4(a) Frapper un autre Joueur avec la main, le
bras ou le poing
Degré Faible – 2 semaines
Degré Moyen – 5 semaines
Degré Supérieur – 8+ semaines
Max - 52 semaines

A noter les elements suivants :

Circonstances atténuantes
17.19.5 Les Commissions de Discipline ou les Responsables Juridiques devront ensuite identifier
toute circonstance atténuante et déterminer s’il y a lieu de réduire la période de suspension.
Les circonstances atténuantes peuvent être les suivantes :
(a) la présence et le moment où le Joueur coupable a reconnu sa culpabilité/faute ;
(b) le casier disciplinaire et/ou la bonne réputation du Joueur ;
(c) les remords exprimés par le Joueur pour sa conduite envers le Joueur victime, y
compris le moment où ces remords ont été exprimés ;et
(d) toute autre circonstance atténuante hors terrain que la Commission de Discipline ou le
Responsable Juridique considérera appropriée et pertinente.
17.19.6 Sous réserve des Règlements 17.19.7 et 17.19.8, pour des actes de Jeu déloyal la
Commission de Discipline ou le Responsable Juridique ne peut pas appliquer une
réduction supérieure à 50 % de la suspension du point d'entrée en question. Dans son
évaluation de la réduction de peine applicable en raison de circonstances atténuantes, la
Commission de Discipline ou le Responsable Juridique commencera à 0 % de réduction et
appliquera la réduction, le cas échéant, permise dans le cadre de circonstances atténuantes
jusqu'à une réduction d'un maximum de 50 %.
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Petit UP par rapport aux elements que je viens de rajouter...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pour moi c'est degré moyen vu qu'il n'y a pas de blessure a la clé avec une circonstance atténuante je mise sur 4 semaines.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pareil...pour moi il est en vacance d'été. Dommage pour nous ! sur le site de l'IRB.....

10.4(a) Frapper un autre Joueur avec la main, le
bras ou le poing
Degré Faible – 2 semaines
Degré Moyen – 5 semaines
Degré Supérieur – 8+ semaines
Max - 52 semaines

Ils partiront de cette sanction en faisant une "remise" de 25% comme ces buses avaient fait à Tincu mrgreen
 
Haut Bas