• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo et la loi !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Que la vidéo montre que c'est une manchette et pas un coup de poing, je ne crois pas que ça fasse grande différence au final. Le contexte de la faute, le passif de Léo (en a - t - il un à l'ERC) et son acte de contrition peuvent amener à une peine réduite : les Anglais aiment bien la repentance.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Allez, je pronostique 2 semaines anecat


Pour moi il va prendre 18 semaines : n'oublions pas que ce sont des celtes qui jugent et qu'ils se régalent de montrer qu'ils pissent au cul à tout le monde et qu'ils font ce qu'ils veulent car ce sont eux qui dirigent les Coupes d'Europe mrgreenmrgreenmrgreen
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Pour moi il va prendre 18 semaines : n'oublions pas que ce sont des celtes qui jugent et qu'ils se régalent de montrer qu'ils pissent au cul à tout le monde et qu'ils font ce qu'ils veulent car ce sont eux qui dirigent les Coupes d'Europe mrgreenmrgreenmrgreen

Qui oserait coller plus de 2 semaines de suspension à un pauvre bougre qui , la larme à l’œil, pense très fort à la famille de la victime fauchée quelques instants plus tôt ?

Hein ? qui ? qui ? :rolleyes:

39.jpg
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Pour moi il va prendre 18 semaines : n'oublions pas que ce sont des celtes qui jugent et qu'ils se régalent de montrer qu'ils pissent au cul à tout le monde et qu'ils font ce qu'ils veulent car ce sont eux qui dirigent les Coupes d'Europe mrgreenmrgreenmrgreen

on les e------t les celtes sauf Ulsterman
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Pour moi il va prendre 18 semaines : n'oublions pas que ce sont des celtes qui jugent et qu'ils se régalent de montrer qu'ils pissent au cul à tout le monde et qu'ils font ce qu'ils veulent car ce sont eux qui dirigent les Coupes d'Europe mrgreenmrgreenmrgreen

faut lui donner le même avocat que cahuzac !!!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Une faute valant 10 à 20 jours en France.

Table de conversion ERC => 10 à 20 semaines.
 
Haut Bas