• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo et la loi !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vers quelle heure normalement ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
vu le rapport de monsieur rolland qui stipule coup de poing je pense s en trop me tromper que la saison de leo et malheureusement terminé je vois 1 mois minimum . c est dommage il monter en puissance ce joueur.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
normalement sur le rapport il a été noté " coup de poing " donc cela vaut entre 2 et 6 semaines,bref il est samoan jouant dans une équipe française il va prendre 8 semaine mini ;x
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Honnetement je ne vois pas pourquoi la commission serait clémente....un exemple reste un exemple et cela fait un mesage pour les autres clubs. Enfin j'espere me tromper...verdict vers quelle heure?

Pas d'exemple mais tout simplement juste(clémente), un avertissement suffirais non ? mais c'est pas moi le juge, alors la j'ai bien peur que ça dérouille.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mais c'est à quelle heure qu'il passe devant la comission ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Déjà il est cité pour "coup de poing", il suffit de visionner les images pour voir que ce n'en est pas un, c'est un "coup de biceps".
 
Haut Bas