• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'émotion de Delpoux

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ca vaut rien! C'est le degré zéro de l'analyse!

Pour reprendre le match que tu cites en référence. T'as toujours pas compris pourquoi il ne fait pas entrer les espoirs?? Parce qu'un espoir il faut lui donner confiance petit à petit et l'intégrer dans des matches dans lesquels il a des chances de "se faire". il a essayé à Montpellier l'an dernier avec le résultat qu'on connait. Or, devant le 5 du Munster (et de l'Irlande à un détail près) c'était aller à la catastrophe voire à la blessure physique et plus grave encore au pépin moral. J'te rappelle pour exemple ce qui est arrivé à Vivalda l'an dernier au Racing. Intégré à mon goût trop tôt après une blessure, il est hors de forme, il fait un match lamentable et à deux essais pour lui. Ce match l'a tué mentalement, moralement. il n'est plus revenu alors que son physique laissait entrevoir un "Bruni".

Ensuite, où t'as vu que c'est dans un vestiaire d'après match qu'on explique à un espoir pourquoi il n'est pas entré??? Avec toute la tension qui y règne, la joie, la colère, la frustration, la nervosité, l'agressivité. Faut jamais avoir foutu les pieds dans un vestiaire pour sortir des conneries de ce genre.

Si l'espoir en question est un tantinet intelligent, il comprend de lui même le chemin qui lui reste à parcourir quand il voit petit Tao manger chaud pendant 80' et il médite un peu la dessus. Mais de toute façon l'explication du coatch il l'aura mais dans la semaine. Au calme, tête reposée, avec les supports necessaires (video, entraineur des avants, son entraineur espoir etc...Mais surtout pas dans un vestiaire avec 30 mecs qui sont entrain d'évacuer des sentiments trop forts pour réfléchir à quoi que ce soit.

Encore, tu parles de respect. Où t'as vu un manque de respect?? "Ce qui filtre des vestiaires" ah ouais les langues de putarasses. Comme celles qui annonçaient un match de catch en Delpoux et Perez à la mt de montpellier?? Et ceux là ils disent quoi de l'échange Delpoux Perez après le match de Brive?? Hein y disent quoi??

Dans un vestiaire y a tout, y a de l'amour, de la haine, de la peur, du respect, de la joie, de la colère, de la tristesse, de la frustration et toute la gestuelle qui va avec ces sentiments. Le Corvec s'était mis sur la gueule avec Tournaire et alors?? Ca arrive point. Des mecs qui se sont engueulés avec leur entraineur j'en connais des dizaines. Des entraineurs qui ont du faire face à des frondes j'en connais des dizaines en passant par Noves jusqu'à Couturas. Et alors??? Regarde Biarritz depuis qu'ils se sont expliqués avec toute la gestuelle qui va avec, ça va beaucoup mieux. Et s'ils avaient fait ça en début de saison qu'est-ce que ça aurait donné..

Ok t'aimes pas Delpoux, tu veux qu'il parte on a compris. C'est PEUT ÊTRE ce qui va arriver. Mais pas pour les raisons que tu évoques, elles ne valent rien!

:263770::263770::263770:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Avoir un bon management des "ressources humaines" c'est surement très dur dans le sport mais avec MD on peut quand même noter des échecs ou des erreurs et surtout des incohérences, parmi eux:

- la conservation d'Haughton (sur la base de 3 bons matchs?) à la place de Sid (25 matchs joués /20T la saison dernière), un type qui avait l'USAP dans le coeur et qui avait la hargne qui nous a tant manqué cette saison...résultat cette année Haughton c'est 10 M / 7T alors qu'il ne reste plus que 6 matchs à jouer et des blessures en cascades.

Sid, c'était 10 000 € / mois, Haughton moitié moins . A un moment, le choix sportif passe au second plan ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Sid aurait il accepté d'être remplaçant, je ne sais pas, mais il me semble qu'on ne lui a rien proposé, il est toujours plus convaincant qu'Haughton l'éternel blessé, que Votu le serial marqueur qui ne marque pas ou que benvenuti dont ce n'est pas le poste...

Vilaceca en retrait des autres secondes lignes, sur le papier sans doute, mais pas sur le terrain où, cette année, il est plus utile qu'un Vaha et plus à sa place qu'un Léo qui est plus un 3e ligne...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
- Sid aurait accepté d'être un 3ème ou 4ème choix, vraiment ? Ce qu'est Haughton aujourd'hui, un mec qui dépanne quand il y a personne. Sid est sorti contre le SF parce que il me semble que le médecin voulait le faire sortir, il était touché à la cuisse.

- Le cas Vilaceca, je sais pas trop. Je crois que si on regarde froidement nos secondes lignes, bah il arrive derrière Tao, Vaha et Charteris... Il aurait pu jouer davantage, je suis d'accord. Mais là encore, rien d'aussi catégorique que ce que tu dis. L'année passée, Tao et Vaha on fait des très bons matchs ensemble pendant notre rémontée fantastique.
Villaceca en deuxième ligne arrive largement devant Lèo et pourtant...


- Le cas Michel. La semaine dernière, il y était vraiment pas. C'est pas choquant de le sortir, de la piquer un peu pour qu'il se repose et sorte une grosse performance contre Brive la semaine d'après. Ce qui a été le cas.

- Les espoirs... c'est dur de faire jouer des jeunes dans un championnat aussi dur, avec une telle tension, un niveau aussi exigeant et de leur demander de sauver le club. Si le club avait eu de la marge, je pense qu'on leur aurait vu davantage, là...
S'ils sont sur la feuille de matchs , ils sont amenés à jouer en cas de blessures ou de carton jaune des "titulaires" . Et qu'est-ce que tu fais à ce moment là , tu demandes à Munster d'être gentils avec eux. ****** comme réflexion.

- Le jeu au pied, j'en sais rien, je suis pas dans le secret des dieux.


Mais dans le fond, rien d'aussi catégorique que ce tu dis.

S'ils sont sur la feuille de matchs , ils sont amenés à jouer en cas de blessures ou de carton jaune des "titulaires" . Et qu'est-ce que tu fais à ce moment là , tu demandes à Munster d'être gentils avec eux. ****** comme réflexion.

Villaceca en deuxième ligne arrive largement devant Lèo et pourtant...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
S'ils sont sur la feuille de matchs , ils sont amenés à jouer en cas de blessures ou de carton jaune des "titulaires" . Et qu'est-ce que tu fais à ce moment là , tu demandes à Munster d'être gentils avec eux. ****** comme réflexion.

Villaceca en deuxième ligne arrive largement devant Lèo et pourtant...

C'est drôle de te voir réagir de façon aussi virulente. Réflexion ******.. On en parle de tes réflexion monomaniaques et paranoïaques ? Non, tu as raison, il vaut mieux pas.
J'aimerais bien te rencontrer un jour voir un peu la grandeur du personnage. Et puis en fait non, tu as raison, il vaut mieux pas. Je risque d'être sacrément déçu. Du management de clavier à l'effacement en public, il n'y a souvent qu'un pas.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est drôle de te voir réagir de façon aussi virulente. Réflexion ******.. On en parle de tes réflexion monomaniaques et paranoïaques ? Non, tu as raison, il vaut mieux pas.
J'aimerais bien te rencontrer un jour voir un peu la grandeur du personnage. Et puis en fait non, tu as raison, il vaut mieux pas. Je risque d'être sacrément déçu. Du management de clavier à l'effacement en public, il n'y a souvent qu'un pas.

Eh petit drole , nain , où tu vois de virulence dans mes réponses
Tes appréciations , je n'ai pas besoin de te dire où je me les care...hahahahahaha
Tiens , je t'ignore là , pas digne d’intérêt , un rien , le vide absolu :262944::262944::262944:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Eh petit drole , nain , où tu vois de virulence dans mes réponses
Tes appréciations , je n'ai pas besoin de te dire où je me les care...hahahahahaha
Tiens , je t'ignore là , pas digne d’intérêt , un rien , le vide absolu :262944::262944::262944:

Quel courage ! Avec des smileys en plus..
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quel courage ! Avec des smileys en plus..


Oh mec tu me fais peur! Je tremble , tu es un dur , un caïd , un vrai de vrai , un comme Faustinette la reine des mouillettes .. derrière ton clavier.:262944::262944::262944:hahahahahaha:391581::391581::391581:
 
Haut Bas