Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'émotion de Delpoux

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 23 Février 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Hier soir devant les caméras de rugby +, on a pu aperçevoir l'émotion de Marc Delpoux sûrement soulagé par cette victoire ce qui lui permets aussi de sauver sa tête mais pour combien de temps ?
    Même si on ne l'apprécie pas çà reste un être humain c'est tout à faire normal qu'il ait des émotions, des moments de stress, n'importe quel salarié dont son emploi est menacé ressentirait la même chose.
    Il ne faut pas qu'il oublie aussi que si son équipe est dans cette situation c'est en partie à cause de lui notamment par ses choix de joueurs, son projet de jeu, son animosité avec certains joueurs et bien accompagné aussi par son ami De Carli dont son travail en tant qu'entraineur des avants est assez pitoyable.
     
  2. Heraldo

    Heraldo USAPiste impliqué

    Messages:
    1 271
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sérieux? Put*** merci Mario je commençais à me demander si c'était pas un reptilien le mec...haha

    Non mais dès fois...:391581::391581:

    Quoiqu'on pense de MD ce qui est sûr c'est qu'il a agit en pensant bien faire! Ok les résultats n'étaient pas au rendez vous maintenant à voir peut être que l'USAP va entamer une remontée fulgurante et là certains n'hésiteront pas à bader à mort MD. haha en tout cas je le souhaite à fond les marrons!
     
  3. Arena

    Arena USAPiste bavard

    Messages:
    211
    Notations:
    +16 / 0 / -0
    Pauvre France ...... A la lecture des commentaires de certains....on se dit que c'est pas gagné .....
    Heureusement que c'est du 6eme degré ...hein Mario ?
     
  4. flibuste

    flibuste USAPiste impliqué

    Messages:
    571
    Notations:
    +4 / 0 / -0


    il fut un temps , pas si lointain , ou une bonne partie du forum vociférait parce que nous jouions trop avec les avants , nous étions trop " prévisibles " ! à présent , avec un jeu plus basé sur les lignes arrières , nous sommes des "marionnettes " , " ce n'est pas notre jeu " nous dit on ! alors moi je demande : mais quel est donc ce jeu spécial qu'aucun entraineur n'arrive à mettre en place à l'usap ? un jeu ni d'avant ni d'arrière , un jeu spécial "certains entraineurs du forum " ?
    ta façon de parler de Delpoux est pitoyable , povret , je te plains !!
     
  5. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 284
    Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    Le rugby c'est ça , tu reparts la saison prochaine avec Delpoux , Patat et Arlettaz , et l'équipe risque de jouer les premiers rôles , va savoir !
     
  6. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 132
    Notations:
    +87 / 0 / -0
    La victoire t'a mis en forme.

    Va discuter avec De Carli de tes idées sur le jeu d'avants, il pourra peut-être comprendre ce que tu lui dis...
     
  7. cap de xai 66

    cap de xai 66 Super Moderator

    Messages:
    3 536
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    Mario, j'aimerais, si possible, que tu nous montres tes états de service, sélections en équipe, diplômes d'entraineur, bref tout ce qui se rapporte à ta grande science du rugby qui te permettent de critiquer (ça, nomal)...) mais surtout dénigrer et laisser sous-entendre que ces mecs n'ont jamais rien compris au rugby...

    Ce sont des êtres humains : ils font des erreurs, se trompent, réussissent des trucs...

    Qu'on les apprécie ou pas, qu'on reconnaisse leur efficacité ou pas, je trouve très facile et réducteur de procéder comme beaucoup font ici et dont la plus grande expérience rugbytisque sur un terrain a été d'assister à un match au plus près de la pelouse en pesage... (voire en pompom-girl...)

    Toi, mon biquet, à part nous poster un nouveau sujet à chaque nouvelle idée qui traverse ton cervelas (j'ai dit "idée" : pas "bonne idée"), démontre-moi que je me trompe...


    Même si la situation n'est pas glorieuse, pour l'instant, l'USAP n'est pas lanterne rouge : il faut y croire et tu es un roi dans la sape morale...

    Bref, en résumé :
    [​IMG]


    Et résumer l'émotion au fait de sauver son poste est vraiment pitoyable...
     
  8. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 689
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    Nul doute que DELPOUX , ARLETAZ , et DE CARLI font et pensent faire de leur mieux dans leur travail , c'est comme pour tout le monde dans la vie, des fois, même si on fait pour le mieux tout ne nous réussis pas , la part de chance y est pour beaucoup , et en ce moment on en avait pas trop, et puis un moment il faut arrêter de ce prendre pour des entraîneurs , c'est sur qu'on est pas heureux quand notre équipe perd et des fois on comprend pas tout , je dis pour ma part que je n'ai aucune compétence rugbystique , ma seule compétence et d'aimer mon équipe de l'USAP
     

Partager cette page