• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lemalu

on parle d un pilier des tonga 31 ans--125 kg---1m83
47 matchs joues sur la saison derniere et celle en cours
maintenant la melée des irish je connais pas le niveau
 
on parle d un pilier des tonga 31 ans--125 kg---1m83
47 matchs joues sur la saison derniere et celle en cours
maintenant la melée des irish je connais pas le niveau

Aulika c'est quand même au moins un cran au dessus de Brown , sa venue serait une très bonne chose .
Ne nous emballons pas trop vite non plus , car des contacts il y en avait avec leur 8 et il n'est pas venu , à suivre pour le 3 .
 
on parle d un pilier des tonga 31 ans--125 kg---1m83
47 matchs joues sur la saison derniere et celle en cours
maintenant la melée des irish je connais pas le niveau

son niveau titulaire avec l equipe des tonga a fait tous les match de la coupe du monde titulaire. titulaire aux irish devant owen francks le allblack. je pense pas qu on pourra aller chercher mieux pour un pilier droit surtout en prod2 croisons les doigt pour que ce soit lui.
 
son niveau titulaire avec l equipe des tonga a fait tous les match de la coupe du monde titulaire. titulaire aux irish devant owen francks le allblack. je pense pas qu on pourra aller chercher mieux pour un pilier droit surtout en prod2 croisons les doigt pour que ce soit lui.

C'est Ben Francks, lui aussi all black :6775:
 
Faut croiser les doigts pour qu'il vienne car il a l'air d'être un bon pilier...De plus l'entente avec Mailau (plus la facilité d'intégration dans le collectif) pourrait être intéressante !!!
 
Retour
Haut