• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lemaire Signe Deux Ans

PS / Pour Lemaire je crois que c'était un contrat pro ou rien car il ne pouvait plus évoluer en espoirs la saison prochaine.
Non, car Sadek qui est aussi de 95 a un contrat espoir pro l'an prochain et Chapon qui est de 94 avait signé cette saison un contrat espoir pro d'une saison.

Par contre, possible qu'il était davantage sollicité et le contrat pro s'est imposé sous peine de le voir partir ailleurs :comprendpas:
 
http://www.lnr.fr/sites/default/files/13._ccrp_version_consolidee_au_23_juillet_2015.pdf

2.2. Conditions de conclusion d’un contrat espoir

2.2.1. Joueur pouvant conclure un contrat espoir
Un joueur ne peut conclure un contrat espoir que s’il remplit les conditions cumulatives suivantes:
- être âgé de 16 ans au moins à ladate de signature et d’entrée en vigueur du contrat, et de 23ans au plus au terme normal du contrat ;
- avoir déjà conclu - ou conclure concomitamment - une convention de formation avec le Club (soit l’association, soit la société selon la structure dont relève le centre de formation du Club).

En ce qui concerne Deghmache et Walcker ils sont bien pros à partir de 2018/2019 je pense, tout comme le sera Lemaire. Sur la news pour Deghmache il est bien dit "jusqu'en 2020". Ils incluent la saison 2017/2018 dans l'année espoir.
 
Dernière édition:
Lucas 3 ans. Tu crois que c'est relatif au temps de jeu? Ou relatif à sa gestion de la frustration de ne pas jouer et de prouver encore plus aux entraînements?

Le mental, le travail, l'abnégation, les progrès.
Et pour en revenir à Lemaire, toi qui est assidu aux entraînements, tu penses qu'il a le potentiel pour atteindre un jour le niveau de Cheron? Ce serait vraiment génial dans une perspective top14!
 
Lemaire Walker se sont des garçons sérieux et l'usap a entièrement raison de les faire signer.
Lam a signé également lui n'est pas jeune mais a confirmé au delà de ce que nous pensions tous. Je pense que Muler à signé aussi un renouvellement La question c'est Brown le meilleur de tous et là il semble que l'USAP doute pour deux raisons ses absences pour blessure et son comportement vestiaire. A suivre vite.
Un seul jeune qui est pourtant T bon dans les lancers manque de poids pour jouer talon De Fauvergue. C'est un super jeune très copain avec Quentin et l'usap se devrait de le former à un autre poste même si ce n'est pas évident car pour talon sa route semble barrée.
Moi le mec critique comme vous dites j'apprécie énormément ces jeunes j'y inclue Séguy et Deghmache.
Maintenant faut se bouger le cu et recruter du sérieux (1pilier droit, un pilier gauche, un talon de métier, 2mamaouth en seconde ligne un jeune d'avenir et un avec de la bouteille et surtout l'ouverture et pas n'importe qui faut mettre l'oseille perso je préférerais un Français) pour le reste on se devrait de penser à remplacer Mafi un jour moi je pense à Selponi qui ne me convient guère à l'ouverture.
Je m'arrêterais la là le reste c'est cerise.
Par contre ce que je viens de dire me parait indispensable même en prod2
Riviere fera t il c'est effort car ce n'est pas gratuit la est la grande question.
Vous remarquerez que le mec ne parle plus. Pourquoi. Lui l'ambitieux lors de son arrivée. Deux solutions sont possibles. Je pense que l'avenir de l'usap est en train de se jouer en ce moment. Je sais qu'Arlette est demandeur. Aura t il satisfaction !!!!!!!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut