• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leinster - stade francais

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
bon beh journée de ***** (au boulot) ! rentré à la maison à 21 heures dégouté...
Du coup j'embarque la famille au resto, pas assez en forme pour faire à bouffer et trop stressé pour supporter le match...

puis viennent les sms des amis, le score à la mi-temps...mrgreen

Je rentre, j'allume la téloche et j'entend parler Delpoux !:bravo:

****** que c'est bon !!:45919::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Quelle chance de supporter une équipe comme l'USAP ! :231183:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Aujourdu'hi, je m'appelle ulsterman encore. Quelle soir a dublin, je pense, et maintenant, allez RCT!

:drapeau::6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Aujourdu'hi, je m'appelle ulsterman encore. Quelle soir a dublin, je pense, et maintenant, allez RCT!

:drapeau::6775:

Bonne chance pour la finale de ligue celte contre le leinster, on verra un très beau match avec 2 belles équipes
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
le drapeau catalan est présent au stade.

Comme presque toujours dans les matches importants télévisés et jusqu'au bout du monde New Zéland, Austalie, AFS ..., on trouve toujours un catalan exhilé féru de rugby qui arbore nos couleurs.
Suis le seul à avoir remarqué ce phénomène?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Comme presque toujours dans les matches importants télévisés et jusqu'au bout du monde New Zéland, Austalie, AFS ..., on trouve toujours un catalan exhilé féru de rugby qui arbore nos couleurs.
Suis le seul à avoir remarqué ce phénomène?

J'ais vu aussi,y compris hier soir a Dublin!1 drapeau perdu dans la foule!
Perdu...mais tellement voyant!:6775::404318:
 
Haut Bas