• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leinster - stade francais

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Merci le Leinster, merci au public irlandais si respectueux de l'adversaire.

Je leur souhaite de faire le doublé la semaine prochaine pour leur autre finale.
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
493
Réactions
233
Soyons humble! on est en h-cup, mais Paris a fait un beau parcours et un super match...j'ai tremblé après l'essai parisien!

Il n' y a jamais eu de risque selon moi. Leinster a marqué quand ils ont voulu. Ils ne sont jamais consommés dans les rucks, jamais fait une course de trop. Un match à leur main, tranquilles. Quand le SF a marqué son essai, Leinster a un peu accéléré et en ont marqué un 4ème.
Non, vraiment tranquille. Un énorme écart entre les 2 équipes selon moi. Leinster aurait pu jouer la grande finale sans qu'il y ait grand chose à redire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Bellet n a pas dit usa perpignan en parlant de nous ca fait du bien aux oreilles!!!

Si si il l'a dit, vers la fin. Une seule fois....mais en même temps il a du parler de l'USAP que 3 fois, ce qui donne encore un ratio correct.

Bon, enfin il commente pas la H Cup, faut donc pas être reversé en Amlin en 1/4 l'an prochain si vous voulez pas y avoir droit:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Bon, enfin il commente pas la H Cup, faut donc pas être reversé en Amlin en 1/4 l'an prochain si vous voulez pas y avoir droit:6775:

On va pas se mentir, être reversé en 1/4 d'Amlin, moi je prends !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Ce soir j'ai vu le plus beau non-match de l'USAP de toute ma vie de supporter !
 
Haut Bas