• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leinster - stade francais

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'ai la boule au ventre, c'est grave docteur ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Vivement que le match soit joué , j'en peux plus d'attendre , que c'est stressant ... ! :(

Allez le Leinster ! ...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
50.jpg



Les Irlandais(ses ) paraissent confiants pour le moment , ils savent surement que des supporters du sud de la france , vont les soutenir ce soir !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
50.jpg



Les Irlandais(ses ) paraissent confiants pour le moment , ils savent surement que des supporters du sud de la france , vont les soutenir ce soir !

Je suis allé en irlande et malheureusement j'en ai pas rencontré d'aussi belle que celle-ci :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pourquoi , " ils " ont placé le Stade Français en premier , comme s`il recevait ?
Faudra donc que les Irlandais gagnent a l`extérieur , raison de plus de les supporter encore plus fort !

La règle c'est que l'ane passe toujours devant....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis allé en irlande et malheureusement j'en ai pas rencontré d'aussi belle que celle-ci :p

C'est vrai que des aussi belles , c'est difficiles d'en trouver . Mais les irlandaises à Dublin , n'ont pas froid aux yeux , ni ailleurs . Les épaules nues et les toutounes exposées sous des débardeurs "débordannts , des jupes extra courtes . Mais pas si libérées que cela , catholiques souvent et pas du tout "faciles" : elles sont accueillantes, elles rient franchement , elles sont sympa , elles flirtent beaucoup mais au moment de passer aux choses sérieuses: Merci et Bonsoir
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Allez le Leinster :404318::404318::404318::404318: Ce soir toute l'Usap est avec vous :404318::404318::404318:
 
Haut Bas