• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je doute que l'objectif de la saison toulousaine devienne ce soir la Amlin. Ce sera surtout le top 14 pour éviter une saison ratée.

L'USAP jouera certainement contre une équipe "mixte" mais forcément très compétitive.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
" En***és par Clancy, et par le pied de Beauxis, Toulouse ira à Aimé-Giral"

Le seul titre juste pour l' indep de demain .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand tu laisses 14 points au pied a l‘extérieur tu ne peux pas gagner.
Toulouse sera un gros morceau en quart car ils ont été très solide aujourd'hui.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand tu laisses 14 points au pied a l‘extérieur tu ne peux pas gagner.
Toulouse sera un gros morceau en quart car ils ont été très solide aujourd'hui.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est dur car dans le jeu, ils méritaient les toulousains. La faillite des buteurs a fait la différence !

Oui, mais vu les erreurs tactiques....juste la touche à la dernière minute, même un club de fédéral 3 ne la prend pas vu les conditions climatiques. Et juste pour ça je dirais que Leicester mérite car c'est limite une faute professionnel là.
D'ailleurs, quand ils ne rentrent pas des pénalités de 50 m avec le pied de Mc Alister, ils sont beaucoup moins bons les toulousains. Le Néo-Z est un peu l'arbre qui cache la forêt, le génie qui fait oublier la nullité profonde de leur jeu, uniquement basé sur la puissance, aucune créativité. Je préfère encore notre USAP, qui même si elle gagne moins souvent, propose un minimum de jeu elle !
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Quand tu laisses 14 points au pied a l‘extérieur tu ne peux pas gagner.
Toulouse sera un gros morceau en quart car ils ont été très solide aujourd'hui.

Tout dépend de leur motivation pour l'Amlin Cup. (et éventuellement leur calendrier à ce moment là en championnat) et de l'équipe alignée à Giral
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je suis effrayé par le positionnement de Bauxis à l'ouverture et Mac Allister au centre. Positionnement et jeu durant le match.

Mais bon Noves est soit disant le meilleur entraineur du Top.haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui, mais vu les erreurs tactiques....juste la touche à la dernière minute, même un club de fédéral 3 ne la prend pas vu les conditions climatiques. Et juste pour ça je dirais que Leicester mérite car c'est limite une faute professionnel là.
D'ailleurs, quand ils ne rentrent pas des pénalités de 50 m avec le pied de Mc Alister, ils sont beaucoup moins bons les toulousains. Le Néo-Z est un peu l'arbre qui cache la forêt, le génie qui fait oublier la nullité profonde de leur jeu, uniquement basé sur la puissance, aucune créativité. Je préfère encore notre USAP, qui même si elle gagne moins souvent, propose un minimum de jeu elle !

entièrement d'accord!!
 
Haut Bas