• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leicester - Racing 16 h sur F2 , l`histoire continue.....

Oui mais c'était rigolo."Bip bip,bip bip"haha....Et aujourd'ui ,on est plus( comme disent les cuisiniérs)sur du "schlaff schlaf,chlaff schlaff".

Oui oui, il faisait le spectacle et régalait le public avec ses saut périlleux pour marquer.
Mais bon, on ne peut pas vouloir des victoires et accepter un joueur qui n'écoute pas les consignes et ne s’intègre pas dans les plans d jeu
 
Oui oui, il faisait le spectacle et régalait le public avec ses saut périlleux pour marquer.
Mais bon, on ne peut pas vouloir des victoires et accepter un joueur qui n'écoute pas les consignes et ne s’intègre pas dans les plans d jeu

N'empêche l'association Carter - Mermoz - Burger, je sens qu'elle nous aurait fait rêver. On ne l'a que trop peu vu.
Bon je ne vais pas me plaindre, on a été champions à l'arrivée !

Je ne sais pas trop ce qu'il est devenu Burger par la suite. Il est parti en cours de saison...
 
N'empêche l'association Carter - Mermoz - Burger, je sens qu'elle nous aurait fait rêver. On ne l'a que trop peu vu.
Bon je ne vais pas me plaindre, on a été champions à l'arrivée !

Je ne sais pas trop ce qu'il est devenu Burger par la suite. Il est parti en cours de saison...

parti en afrique du sud la saison après la finale perdue, aux Cheetahs et aux Griffons, a été sélectionné avec l'AFS à 7 en 2012, puis depuis plus rien.
 
Merci ! Peut-être bien qu'il a pris sa retraite ?

Je suppose, vu qu'il aura 35 ans en aout, il a peut-être dû perdre de sa vitesse. Out tout simplement il n'a pas été reconduit dans son contrat et a terminé sa carrière ainsi. J'aimais bien ce gars, un poil arrogant dans ses essais, (albi en 2010, le 44-0 haha) il aurait pas fait de mal l'an dernier ou cette année, à l'aile, histoire d'apporter de la folie (mais aussi du danger en défense, aussi bien pour les deux équipes ...)
 
Retour
Haut