• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leicester - Racing 16 h sur F2 , l`histoire continue.....

Le Racing en finale, Montpellier en finale, ou le triomphe inéluctable du rugby chéquier.

C'est même vintage, rugby chéquier. On pourrait trouver un autre terme
 
Le Racing en finale, Montpellier en finale, ou le triomphe inéluctable du rugby chéquier.

C'est même vintage, rugby chéquier. On pourrait trouver un autre terme

déjà en 1929 le rugby chéquier sévissait ! En même temps si Mr Pleindesou ou Mr Fleuve arrivait et allongeait 30M€ à l'USAP , la cathédrale serait pleine et Carter pourrait regagner sa maison de Collioures aprés chaque match à domicile !:630535:
 
Le stade m'a paru bien vide pour une demie. Le football deviendrait - il plus populaire que le rugby à Leicester ?

Le match avait lieu à Nottingham.
Après recherche c'est à environ 50km de Leicester. A l'arrivée, le stade était de 30 000 au lieu de 24 000 places, ils auraient certainement du rester chez eux (à moins qu'il faille une certaine capacité ?).
Il y avait effectivement le match de foot en même temps, faut dire qu'ils sont entrain de réaliser un truc tellement incroyable.
 
Le match avait lieu à Nottingham.
Après recherche c'est à environ 50km de Leicester. A l'arrivée, le stade était de 30 000 au lieu de 24 000 places, ils auraient certainement du rester chez eux (à moins qu'il faille une certaine capacité ?).
Il y avait effectivement le match de foot en même temps, faut dire qu'ils sont entrain de réaliser un truc tellement incroyable.

Sur le site des Tigers, ils annoncent 22148 spectateurs, soit plus des 3/4 des places occupées. A la télé, j'ai pas eu cette impression. J'ai même pensé que le stade n'était même pas à moitié plein.
 
Toulon, Racing et Montpellier.
Toulouse à une époque .
Le rugby PRO .
Usap champion de France avec Carter et d'autres étrangers...

L'USAP en 2009 c'était 2/3 de français, comme beaucoup d'autres équipes du Top 14.
Depuis, le ratio "français/étrangers" a complètement basculé.
Il y a quand même un parallèle à faire avec la baisse de niveau de l'EDF ces dernières saisons
 
L'USAP en 2009 c'était 2/3 de français, comme beaucoup d'autres équipes du Top 14.
Depuis, le ratio "français/étrangers" a complètement basculé.
Il y a quand même un parallèle à faire avec la baisse de niveau de l'EDF ces dernières saisons

Et si nous avions une génération de Français pas au niveau ??
Cela arrive aussi .
l’Écosse, le pays de galles, l'Irlande, l'Australie, l'ont eu .
 
Et si nous avions une génération de Français pas au niveau ??
Cela arrive aussi .
l’Écosse, le pays de galles, l'Irlande, l'Australie, l'ont eu .

On peut effectivement se rassurer de cette façon ...
Depuis 2011, c'est la lente descente dans la hiérarchie du rugby mondial.
Le talent de Noves ne suffira pas à rehausser le niveau les prochaines années.
Rendez-vous donc à la prochaine CDM au Japon en 2020 pour faire le bilan. 10 ans c'est un peu plus qu'une génération de joueurs et c'est suffisamment long pour voir se dessiner une tendance lourde dans l'avenir du rugby français.
D'ici là l'orientation donnée à notre championnat national professionnel (Top 14,12 ou 10 et Pro D2) continuera de saper les efforts de formation chez nos jeunes.
 
Retour
Haut