• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leicester - Racing 16 h sur F2 , l`histoire continue.....

Costaud quand même le racing...dans toutes les lignes...
Le Charteris qui joue là bas, il est de la famille de celui qui a joué à l'usap ? :mad:
 
.C'est quand méme sur l'ensemble du match mérité pour le Racing ,mieux organisé,plus précis et plus solide.Ce n'est pas de leur faute si les Anglais cette aprés midi avaient de la ***** dans les doigts.A ce niveau de compétition ,je n'avais jamais vu ça.
Vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain...
Je le dis ailleurs dans un topic consacré a l'HEINEKEN CUP,je me demande comment Toulon a fait pour ne pas gagner ce match,méme en faisant cadeau de 10 points d'entrée.Un match intense mais bien pauvre techniquement pour deux équipes qui coutent si cher.Un Racing vraiment trés moyen a qui je ne prédis pas un avenir trés radieux dans cette competition.Un bon Tao enfin.
 
C'est surtout que tu critiquais leur jeu sans prendre en considération l'adversaire. Contre Toulon, il est difficile de jouer beaucoup, à la moindre erreur tu prends un contre qui peut te faire très mal. Ce jour là, la tactique du Racing s'est avérée payante.

Le racing a une belle équipe et on ne peux pas les réduire à leur prestation contre Toulon, crois moi (ou pas) quand ils veulent jouer au ballon, ils savent le faire.

...Et peut-être que si Leicester à été "en dessous de tout ,a des années lumières de ce qu'elle peut produire habituellement" c'est que le racing les a étouffés et empêché de dérouler leur rugby
 
Lis l'article de Rugbyrama que j'ai découvert ce matin,de Yvan Petros "Si il veut soulever le trophée,le Racing devra en faire encore plus".Je pense pour un fois presque exactement la méme chose,c'est en gros ce que j'ai écris hier.Dans le méme temps Labit lui dit que "le Racing a prouvé qu'il avait une grande équipe...Verdict à Lyon

Pour soulever le trophée, le Racing devra...gagner ! ce qu'ils ont fait jusqu'ici.
Rendez vous après la finale pour savoir si c'est une grande équipe, mais on peut déjà dire que l'équipe qui a éliminé Toulon et Leicester est tout sauf une petite équipe.
 
non, l'autre c'était un es**oc ...

ouais je sais que c était (et c'est tjrs la mode) de pourrir charteris (et d autres "étrangers") mais sur deux ans chez nous entre les blessures et le tournoi pas sur que ce soit celui qui est ait le plus de tps de jeu. Perso je l ai vu faire de bons matchs (il nous chopper ts les renvois et niveau défense il est tjrs très sur) , mais à un moment donné l ensemble de l'équipe déjouait*. Apres il est surement parti rapidement mais d autres l ont fait, le type il est international gallois , il n a pas forcément d attaches, l ambiance devait etre pourri (et elle l est restée longtemps) on peut comprendre qu il souhaite assurer ses arrieres.
ps*: sans dédouaner qui que ce soit, il ne faut pas oublier dans l ère delpoux que celui ci a été le seul entraineur depuis 10 ans a ne pas pouvoir aligner Mas, et que du coup avec Ion la terreur de la prod2, et un georgien moyen et timbré le rendement en conquete ne soit pas top...
 
Le stade m'a paru bien vide pour une demie. Le football deviendrait - il plus populaire que le rugby à Leicester ?
 
Retour
Haut