• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leicester Fainga'anuku

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Ce mercredi, nous vous révélions que l'ailier des Crusaders Leicester Fainga'anuku (23 ans, 2 sélections) est en contacts très avancés avec Toulon et pourrait poser ses valises sur la rade dès la fin de la prochaine Coupe du monde. Un joueur très peu connu en France, qui est pourtant considéré comme un phénomène en Nouvelle-Zélande.

voir article complet sur le site du midol....ce n'est pas son frère qui a joué une saison chez nous et qui avait fait forte impression pour son jeune âge ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Ce mercredi, nous vous révélions que l'ailier des Crusaders Leicester Fainga'anuku (23 ans, 2 sélections) est en contacts très avancés avec Toulon et pourrait poser ses valises sur la rade dès la fin de la prochaine Coupe du monde. Un joueur très peu connu en France, qui est pourtant considéré comme un phénomène en Nouvelle-Zélande.

voir article complet sur le site du midol....ce n'est pas son frère qui a joué une saison chez nous et qui avait fait forte impression pour son jeune âge ?
Si c'était lui
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Le frère de notre ex joker Lotima
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Lotima Fainga'anuku...je viens de voir il joue au Moana pacifica en super rugby...
26 ans 1,88m pour 103 Kg un beau bébé
Il pourrait suivre son fry et venir en France...chez nous :) on cherche un ailier puissant non ?
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Lotima Fainga'anuku...je viens de voir il joue au Moana pacifica en super rugby...
26 ans 1,88m pour 103 Kg un beau bébé
Il pourrait suivre son fry et venir en France...chez nous :) on cherche un ailier puissant non ?
Moi j aurais rêvé le revoir sous nos couleurs. Un état d esprit impeccable et quelques match avec les Moana pour l expérience !
 
Haut Bas