• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'EDF risque de faire match nul contre l'Angleterre ....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
....... à cause d'un typhon.:raison::raison::raison:
Mondial de rugby : le XV de France sous la menace du typhon
Le puissant typhon pour lequel les organisateurs de la Coupe du monde de rugby ont émis un avis météorologique lundi a changé de trajectoire et se dirigeait mardi vers Tokyo et sa banlieue, menaçant de nouvelles rencontres dont le France-Angleterre prévu samedi.
Selon de nouvelles prévisions de l'Agence météorologique japonaise (JMA), le typhon Hagibis se dirigeait mardi vers le sud-est du Japon, dans la région de Tokyo et Yokohama.
Lundi, la trajectoire du typhon laissait présager qu'il toucherait le sud-ouest du Japon en fin de semaine, et menacerait deux matches programmés samedi à Fukuoka (Irlande-Samoa) et dimanche à Kumamoto (Galles-Uruguay).

Le changement de trajectoire du cyclone laisse désormais planer une menace sur la tenue de deux matches décisifs qui doivent se disputer à Yokohama, au sud de Tokyo, ce week-end : la France et l'Angleterre doivent se disputer la première place de la poule C samedi alors que le Japon doit affronter l'Ecosse dimanche, avec pour enjeu un billet pour les quarts de finale.
En cas d'absence de solution et si un match de la première phase ne peut avoir lieu, la fédération internationale a prévu que chaque équipe se voie accorder deux points (match nul 0-0)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Effectivement , cela se pourrait ....

Du coup , les 2 équipes auraient quasiment 16 jours de prépa avant leur 1/4 de finale ...bon ou mauvais , j'en sais rien .....

La FRANCE ne devait pas atteindre les 1/4 selon certains , et là , se retrouverait donc face à 2 ogres , PDG ou AUSTRALIE , mais avec toujours l'opportunité de faire un coup (remember 1999 face aux Blacks )....les joueurs doivent y rêver , ils ont raison !
 
Haut Bas