• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'economie française va incontestablement mieux!!

philippe78

Visiteur
Sacré Moscovici :p
Avec le peu de croissance ,corrigée à la baisse et les PSE qui continuent ,on va le croire
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Ca relève de la méthode Coué, pierre, s’auto-persuade que demain tout ira mieux.

En attendant, il ne fait rien, enfin, pas tout à fait, il se délecte de la matière fiscale, avec zèle il relève le niveau d’imposition de tous les impôts et taxes existants et n’est pas avare dans la création de nombreux prélèvements.

Mais encore, il constate que pour renouer avec la croissance il faut créer de l’emploi, c’est sa priorité, qu’il faut aider les entreprises en matière d’embauche et c’est avec effroi qu’il dresse un bilan plus que mitigé des différentes politiques fiscales relatives aux entreprises et les freins qu’elles génèrent en matière d’emploi.

C’est pourquoi, il a pris une grave décision : ne rien faire.

Il a repoussé à 2015, toute politique d’allègement fiscal en matière d’entreprise.

On est pas sorti de l’auberge avec la bande à Normal 1er.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Et pendant se temps là augmentation de 7.5 % des défaillances d'entreprises,
et dans les diverses conversations que j'ai avec des patrons, de PME et PMI, ne parlent que de débauchage.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je suis de gauche et je trouve lamentable de voir que le gouvernement n'aide pas les PME et PMI!
On peut pas sortir de la crise et surtout du chômage si on donne pas la priorité à l'emploie.Pour que les entreprises embauche,il faut leur donner les moyens de le faire,c'est à dire:
-Leur réduire les charges pour chaque embauche d'une personne,pas d'aide directe,juste une réduction des charges sur l'embauche!
J'ai des amis entrepreneur et ils veulent pas embaucher (alors qu'ils en ont besoin) car les charges salariales les massacres!
On a une gauche caviar au pouvoir et je suis dégouté de leur comportement!
Le FN se frotte les mains!
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Ne vous inquiétez pas, tout va aller mieux avec le retour de Léonarda et de son charmant papa!
 

philippe78

Visiteur
Je suis de gauche et je trouve lamentable de voir que le gouvernement n'aide pas les PME et PMI!
On peut pas sortir de la crise et surtout du chômage si on donne pas la priorité à l'emploie.Pour que les entreprises embauche,il faut leur donner les moyens de le faire,c'est à dire:
-Leur réduire les charges pour chaque embauche d'une personne,pas d'aide directe,juste une réduction des charges sur l'embauche!
J'ai des amis entrepreneur et ils veulent pas embaucher (alors qu'ils en ont besoin) car les charges salariales les massacres!
On a une gauche caviar au pouvoir et je suis dégouté de leur comportement!
Le FN se frotte les mains!

En ce moment elles licencient pour restaurer leurs marges écornées par la crise,mais après? Si la croissance ne repart pas ..Faute de clients ,comment vont elles faire pour générer du CA ?
 
Haut Bas