• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leader: Un Costard Trop Grand Pour L Usap......

JAVI
Comptablement ok
Mais dans le fond je nous trouve mal même dans les victoires
Bayonne était un gros pétard mouillé
Et puis il a l'effectif trop juste pour une saison et ca ne pardonnera pas
Alors il y a des blessés Ok mais ils rentrerons quand et à quel niveau Tout le monde sait que c'est difficile de revenir.
L'usap n'a pas un patron rugby point barre.
 
Je peut vous assurer que Montauban va clairement s envoler sur ce bloc , deja ils vont récupérer 5points à domicile face Béziers et il pourrait aller gagner à Colomier ! Attention à eux
 
Je peut vous assurer que Montauban va clairement s envoler sur ce bloc , deja ils vont récupérer 5points à domicile face Béziers et il pourrait aller gagner à Colomier ! Attention à eux

s ils gagnent a colomiers tant mieux ils feront notre jeu pour qu on ait la seconde place finir premier ne sert a rien
 
Je peut vous assurer que Montauban va clairement s envoler sur ce bloc , deja ils vont récupérer 5points à domicile face Béziers et il pourrait aller gagner à Colomier ! Attention à eux
beziers est très en forme , c'est pas le meilleur moment pour les recevoir
et montauban va devoir faire tourner comme sur le premier bloc
montauban c'est solide mais ça n' a pas l'effectif du LOU
Après tout est possible , mais qu'ils s'envolent ou pas , c'est pas notre problème du moment , c'est déjà retrouver l'agressivité nécessaire en défense lors de nos déplacement et peut etre arrêter de faire du large large quand on a un avantage de puissance en notre faveur et peut etre rentrer plus au coeur , en bref jouer à l'exterieur avec un peu plus de conviction et là montauban devant ou pas finirai par avoir chaud aux fesses
 
Retour
Haut