• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leader: Un Costard Trop Grand Pour L Usap......

Marisol

USAPiste sérieux
Le costard de leader est trop grand pour vous les gars.... Montauban Grenoble et cie nous le rappel chaque we...Arrêtons le melon...Couper le chauffage les gars.... Au mailllll!! Pensez juste a etre dans les 6.... On a pas l. Équipe pour etre 1er... Montauban Colomiers et Grenoble nous le rappel chaque we..
 
Je suis entièrement d'accord avec toi on nous a mis trop vite sur un pied d estale et maintenant on voit de quoi nous sommes capables de faire comme l'an dernier faire de bonne prestations à la maison et impossible de gagner a l'extérieur. On peut faire une croix sur le top 14 et reste à notre place. Nous avons les yeux plus gros que le ventre.
 
Put..... j'y croyais cette année même si c'est que le début et que rien n'est perdu ,ce non match rappelle nos travers des années précédentes, en plus un effectif diminué par les blessures et toujours les mêmes stratégies :pas de joker pour Brown , pas de remplaçant pour Ratini , en espérant pas de nouveaux blessés surtout à certains postes et que ce match contre Aurillac ne soit qu'un incident unique dans notre saison et que nous allions gagner à Narbonne , mais malgré toutes ces esperences , j'y crois moins, en tout cas vivement les retours de Brazo,Bachelier , Brown et Vivalda en espérant ne pas être décrocher avant leurs retours
 
Le costard de leader est trop grand pour vous les gars.... Montauban Grenoble et cie nous le rappel chaque we...Arrêtons le melon...Couper le chauffage les gars.... Au mailllll!! Pensez juste a etre dans les 6.... On a pas l. Équipe pour etre 1er... Montauban Colomiers et Grenoble nous le rappel chaque we..
Le melon ce sont les supporters qui l'ont c'est pas les joueurs ! A aucun moment ils ont annoncé viser la première place !
 
Le melon ce sont les supporters qui l'ont c'est pas les joueurs ! A aucun moment ils ont annoncé viser la première place !
pas la 1ere je suis d accord.... mais être parmi le trio de tête oui....et là faut dire qu on sera vite larguer si on gagne pas des matchs à extérieur... En revanche montauban and Co ça la ferme et ça avance......au terme de ce second bloc je pense, légitimement, que l on va prendre une bonne marche arrière au classement.......
 
pas la 1ere je suis d accord.... mais être parmi le trio de tête oui....et là faut dire qu on sera vite larguer si on gagne pas des matchs à extérieur... En revanche montauban and Co ça la ferme et ça avance......au terme de ce second bloc je pense, légitimement, que l on va prendre une bonne marche arrière au classement.......

Dès la prochaine journée : on se déplace à Narbonne, alors que Montauban, Grenoble et Colomiers jouent à domicile ...
 
Dès la prochaine journée : on se déplace à Narbonne, alors que Montauban, Grenoble et Colomiers jouent à domicile ...
c est bien ce que je dis même en gagnant à Narbonne chose qui déja doit être obligatoire, nous serons toujours à la traine du trio de tête qui mène un train d'enfer.....et l usap....bah rêvasse........ohhhhhhhh les gars....... REVEIL!!!!!! le monde des bisousnours c est pas en pro d2......personne nous donnera les matchs en nous déroulant le tapis rouge...... si l usap veux être parmi le haut de tableau va falloir se sortir les dooigts du derch!!
 
Retour
Haut