• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le XV des lâcheurs

Ouvrir un tel topic me fait penser à une époque pas très glorieuse de l'Histoire de France pendant laquelle la dénonciation était très gratifiant, très jouissif. Belle mentalité!!! On comprend vite de quel côté peut pencher son auteur ou alors quel courant d'air entre les deux portugaises!
N'importe quoi haha y'en a qui sont vraiment hauts perchés.
Comparer un topic des joueurs qui ont quittés un club de rugby dont pour certains avec une issue pas très glorieuse (que ce soit de leur part ou celle du club) avec le régime de Vichy fallait l'oser celle là :top:
C'est à cause des comparaisons foireuses à tout va comme celle là à vouloir ramener toutes les discussions (et même de sport) au régime nazi (merci la loi de Godwin) que malheureusement ça enlève de l'impact à ces morales qui ont une vraie utilité, ça saoule tout le monde et dessert les vraies causes nobles.
 
N'importe quoi haha y'en a qui sont vraiment hauts perchés.
Comparer un topic des joueurs qui ont quittés un club de rugby dont pour certains avec une issue pas très glorieuse (que ce soit de leur part ou celle du club) avec le régime de Vichy fallait l'oser celle là :top:
C'est à cause des comparaisons foireuses à tout va comme celle là à vouloir ramener toutes les discussions (et même de sport) au régime nazi (merci la loi de Godwin) que malheureusement ça enlève de l'impact à ces morales qui ont une vraie utilité, ça saoule tout le monde et dessert les vraies causes nobles.

Les causes nobles ??????Quesako?
 
Après le xv des lâcheurs si les classements sont à la mode on pourrait faire les 10 posts les plus c.ons... Nul doute qu on pourrait trouver une place à celui-ci.

Ps: tant qu à faire autant être précis et mettre bachelier cet arriviste qui a osé abandonner le racc, Marty la salanque, rak qui a fui son pays et je ne parle pas de freshwater et mafi ces sales mercenaires
 
Le XV type des lâcheurs (pour rester correct) de l’usap des 20 dernières années :

1- Forletta 2- Guirado 3- Mas
4- Thion 5- Tao
6- Guiry 8- T. Lievremont 7- Aucun
9- Durand 10- Aucun
11- Plante 12- Mermoz 13- Aucun 14- Bourret 15- Porical / Ducuing

Entraîneur : Delpoux
Porical ? Porical ???! T'as pas honte ? Avant de faire un 15 des lâcheurs sache au moins de quoi tu parles. Goze ne l'avait toujours pas prolongé un mois avant la fin de la saison, et dans la peur de se retrouver au chômage il a accepté un boulot. Après tout ce qu'on lui doit et la façon de le traiter... Y en a encore qui le traite de lâcheurs...
Je vois pas l intérêt. Mais quitte à être complet Perez en 7, ruiz, bosch, seguy en 10, hume au centre.
Remplacants : debaty, hines, delonca, lemaire... tu as presque les 23.
Tu peux rajouter azema, goutta sur le banc.
Comme président, tu as le choix.
Le XV type des lâcheurs (pour rester correct) de l’usap des 20 dernières années :

1- Forletta 2- Guirado 3- Mas
4- Thion 5- Tao
6- Guiry 8- T. Lievremont 7- Aucun
9- Durand 10- Aucun
11- Plante 12- Mermoz 13- Aucun 14- Bourret 15- Porical / Ducuing

Entraîneur : Delpoux
Et si t'écrivais plutôt le 15 des mecs que l'USAP a traité comme des merdes ? Il ressemblerait pas mal à ton 15 des lâcheurs
 
N'importe quoi haha y'en a qui sont vraiment hauts perchés.
Comparer un topic des joueurs qui ont quittés un club de rugby dont pour certains avec une issue pas très glorieuse (que ce soit de leur part ou celle du club) avec le régime de Vichy fallait l'oser celle là :top:
C'est à cause des comparaisons foireuses à tout va comme celle là à vouloir ramener toutes les discussions (et même de sport) au régime nazi (merci la loi de Godwin) que malheureusement ça enlève de l'impact à ces morales qui ont une vraie utilité, ça saoule tout le monde et dessert les vraies causes nobles.
Du haut de mon mètre 65 , je ne me sens pas très haut perché. J'ai simplement essayé de me mettre au niveau de ce lamentable post, ce qui a été assez difficile.
J' ai une petite question, dans qu'elle catégorie faut-il ranger les : " Candelon, Burger, Hume, Durand, Chouly, Le Corvec, Britz, Vilaceca, RAK, Bozzi, Tincu, Fresh, Pulu.......? Joueurs pros, lâcheurs, traites....?
 
Dernière édition:
Du haut de mon mètre 65 , je ne me sens pas très haut perché.
J' ai une petite question, dans qu'elle catégorie faut-il ranger les : " Candelon, Burger, Hume, Durand, Chouly, Le Corvec, Britz, Vilaceca, RAK, Bozzi, Tincu, Fresh, Pulu.......? Joueurs pros, lâcheurs, traites....?
Encore un hors sujet et de la démagogie ! Je te dis juste que ta comparaison avec Vichy est d'une nullité absolue c'est tout, j'ai bien dis que certains joueurs étaient partis avec une issue peu glorieuse (ce qui n'est pas du tout le cas de la liste que tu viens d'énoncer!) et que ces départs ratés étaient parfois de leur fait (et oui, voir Guiry), parfois celui du club.
 
Le XV type des lâcheurs (pour rester correct) de l’usap des 20 dernières années :

1- Forletta 2- Guirado 3- Mas
4- Thion 5- Tao
6- Guiry 8- T. Lievremont 7- Aucun
9- Durand 10- Aucun
11- Plante 12- Mermoz 13- Aucun 14- Bourret 15- Porical / Ducuing

Entraîneur : Delpoux

T'es trop magique.. pour la moitié des joueurs que tu cites nous n'avions pas les moyens de nous aligner quand ils sont parti.. pour d'autres comme Durand ou Planté, je comprend pas .. ils t'ont fait quoi???
Dans ta liste le seul qui me reste en travers c'est Guiry, c'était le capitaine de la descente et c'est quasi le premier a avoir annoncer son départ.
Sinon si tu cherche un 10, t'as manny edmonds...
 
Retour
Haut