• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le XV des lâcheurs

Modérateur ? Un petit effort svp merci.
 
Le XV type des lâcheurs (pour rester correct) de l’usap des 20 dernières années :

1- Forletta 2- Guirado 3- Mas
4- Thion 5- Tao
6- Guiry 8- T. Lievremont 7- Aucun
9- Durand 10- Aucun
11- Plante 12- Mermoz 13- Aucun 14- Bourret 15- Porical / Ducuing

Entraîneur : Delpoux
Je ne sais pas à qui attribuer le capitanat de ton 15, Lievremont ou Guiry???lol
 
Guirado avait déjà signé un pré contrat en 2013 avec Toulon... Donc non il n’a pas quitté le navire pour cause de descente.
Thion un lâcheur ?? La concurrence était rude à l’époque il c’est pour ça qu’il est parti.
Le seul de par son niveau pas exceptionnel c’est Guiry peut être qui aurait pu rester en prod2 mais franchement le reste pour moi c’est pas lâcheurs.
 
Guirado avait déjà signé un pré contrat en 2013 avec Toulon... Donc non il n’a pas quitté le navire pour cause de descente.
Thion un lâcheur ?? La concurrence était rude à l’époque il c’est pour ça qu’il est parti.
Le seul de par son niveau pas exceptionnel c’est Guiry peut être qui aurait pu rester en prod2 mais franchement le reste pour moi c’est pas lâcheurs.

Et éventuellement TAO pour son manque d'implication lors sa dernière saison , celle de la descente
 
Je ne sais pas à qui attribuer le capitanat de ton 15, Lievremont ou Guiry???lol
Je pense qu'on peut voter Guiry sans hésiter, un mec "du cru", que l'Usap fait éclore, qui fait une bonne première saison et lâche l'Usap tardivement après la descente historique et un bel article sur lui "le socle" de la reconstruction alors que le capitanat lui était promis pour allez faire banquette et moisir en TOP14 pour un peu plus de d'argent, fallait oser
En tout cas le topic m'a fait rire
 
Le supporteur Catalan a du mal à se reconnaitre dans ce club de l'USAP qui n'est même pas capable d'être en lutte pour la Fédérale, de tenir un match 80", je peux comprendre la déception.
Mais bordel, ouvrez les yeux, le stade vide en est la preuve, délaissé qu'il est par les puristes.
Avec une équipe 100% catalane, il y aurait plus de monde pour applaudir les enfants spitituels des Britz, Strockoch, Mafi, Tonita, Hume, Tincu, James etc
 
du coup c 'est quoi la condamnation ? la pendaison ? manger des rousquilles seches sans boire de muscat ?
 
Ouvrir un tel topic me fait penser à une époque pas très glorieuse de l'Histoire de France pendant laquelle la dénonciation était très gratifiant, très jouissif. Belle mentalité!!! On comprend vite de quel côté peut pencher son auteur ou alors quel courant d'air entre les deux portugaises!
 
Retour
Haut