• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le XV des lâcheurs

Magicmany10

USAPiste impliqué
Le XV type des lâcheurs (pour rester correct) de l’usap des 20 dernières années :

1- Forletta 2- Guirado 3- Mas
4- Thion 5- Tao
6- Guiry 8- T. Lievremont 7- Aucun
9- Durand 10- Aucun
11- Plante 12- Mermoz 13- Aucun 14- Bourret 15- Porical / Ducuing

Entraîneur : Delpoux
 
Je vois pas l intérêt. Mais quitte à être complet Perez en 7, ruiz, bosch, seguy en 10, hume au centre.
Remplacants : debaty, hines, delonca, lemaire... tu as presque les 23.
Tu peux rajouter azema, goutta sur le banc.
Comme président, tu as le choix.
 
Ils ont quasiment tous été performants en sang et or et n'ont pas a ma connaissance craché dans la soupe après leur départ
C'est l'époque du professionalisme qui veut ça et malheureusement ça ne va pas en s'arrangeant
 
Le XV type des lâcheurs (pour rester correct) de l’usap des 20 dernières années :

1- Forletta 2- Guirado 3- Mas
4- Thion 5- Tao
6- Guiry 8- T. Lievremont 7- Aucun
9- Durand 10- Aucun
11- Plante 12- Mermoz 13- Aucun 14- Bourret 15- Porical / Ducuing

Entraîneur : Delpoux
Porical ? Porical ???! T'as pas honte ? Avant de faire un 15 des lâcheurs sache au moins de quoi tu parles. Goze ne l'avait toujours pas prolongé un mois avant la fin de la saison, et dans la peur de se retrouver au chômage il a accepté un boulot. Après tout ce qu'on lui doit et la façon de le traiter... Y en a encore qui le traite de lâcheurs...
 
Hume "le lâcheur" c'est celui qui a fait 9 saisons chez nous et qu'on a laissé partir en fin de contrat sans rien proposer ? Ou il a un frère peut-être ? On est supporters du même club ?

Visiblement ça confond Vahaa et tao en plus.
 
Retour
Haut