• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le XV de FRANCE

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
le top 14 le plus impressionnant au monde nous donne un club France des plus catastrophique
voila la vérité
en commençant par le manger général il est NUL
mais qui à sa place :
Galtier semble tenir la corde
je préférerais un LANDREAU voir IBANEZ car le 1er cité est trop médiatique en oublier le rugby
avec quels joueurs :
Mas et Dusautoir me semblent usés tous les deux même si le CNE est toujours exemplaire
en seconde ligne Papé est bien seul personne avec lui
au centre de la 3iem ligne Picamoles fait défaut, faut il décaler Chouly à l'aile car en touche il est royal ???
devant un gabarit comme Atonio doit être un avec un autre dans son type taille je lui joindrais le belge
mais en 1er M/T je ferais du classique Slimani swarsewski domingo
enfin en 3/4 je suis pour que on mette deux demi d'ouverture expl 10 lopez 12 trin duc style Toulon avec Wilkinson Giteau.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
Landreau trop médiatique ?
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Les bleus n'ont pas su, pu, voulu gagner les duels. Ils ont même été absents pendant les 30 premières minutes. Et forcément cela a fait déjouer un peu tout le monde notamment notre charnière un peu dépassé et surtout ne sachant pas trop comment gérer la pression.
En face il y avait que des morts de faim avec un Creevy énormissime. Une troisième ligne très puissante à l'impact. Un charnière jouant parfaitement le coup dans la gestion du match. c'est quand même plus facile en avança,t mais quand même. Il faut reconnaitre qu'ils ont tout donné sur ce seul match, à croire que l'Ecosse et l'Italie tait pour eux des sparing partners pour ce seul moment: affronter la France.

La question maintenant est de savoir si l'EdF va affronter à chaque matchs des morts de faim comme cela et si les bleus vont réussir à trouver la parade individuellement et dans la gestion de ces moments forts-faibles.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Vivement qu'il dégage PSA car y en a vraiment marre là ...

Je ne pense pas que le prochain sélectionneur sera Galthié.
A mon avis, on a plus de chance de voir Landreau et Ibanez que Galthié. Avec une petite pièce sur Landreau ;)
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Info RR :

XV de France: Raphaël Ibanez à la tête des Bleus après la Coupe du monde? - XV de France 2012-2013 - Rugby - Rugbyrama

Bien! de mieux en mieux! un gars qui a fait 12ème et 8ème de Top14 avec son club, l'envisager pour prendre le XV de France, c'est gonflé.
C'est la dèche à ce point à la FFR pour qu'il n'y ait aucun volontaire avec un peu plus de métier et avec quelques résultats à faire valoir?
PSA, Galthié, Landreau, Ibanez, waaaah le choix! Champagne!
Delpoux est libre aussi, je crois mrgreen

Comme français qui tienne la route, je ne vois que Brunel. Ou Novès, mais ça m'étonnerait qu'il lâche le ST. Après, faut aller chercher dans l'autre hémisphère.
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Kopin Maury Mimile, les autres c'est des médiocres :262944:
 
Haut Bas