Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le XV de départ annoncé ce mercredi, à 22h - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André dévoilera ce mercredi (22 heures, heure française) la composition du XV de France retenu pour le premier des trois test-matches de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande, programmé samedi, à l'Eden Park d'Auckland, face aux champions du monde. Un quinze de départ, où le sélectionneur devrait finalement choisir de se montrer prudent en n'alignant aucun des huit finalistes du Top 14, qui n'ont rejoint que mardi leurs coéquipiers après un long périple depuis Paris. Une logique qui devrait ainsi conduire Frédéric Michalak à s'installer sur le banc au coup d'envoi, prêt à être sollicité à l'ouverture si nécessaire, pour y jouer les doublures du jeune Camile Lopez, associé à Maxime Machenaud à la charnière pour la première sélection du n°10 de l'UBB. Autre joueur appelé à faire ses grands débuts en bleu dès cette première levée face aux All Blacks, l'ailier de l'Usap Adrien Planté pourrait débuter au sein d'une ligne de trois-quarts que complèteraient Huget, titulaire à l'arrière, Wesley Fofana, Florian Fritz et Maxime Médard. Le paquet d'avants suscite moins d'interrogations, même si l'on prête à PSA l'intention de se passer au coup d'envoi de l'inamovible Nicolas Mas, qui n'a plus jouer depuis fin mars et sa blessure à un genou, pour mieux lancer le Racingman Luc Ducalcon aux côtés de Dimitri Szarzewski et de Thomas Domingo. * Le XV de France possible : Huget - Planté, Fritz, Fofana, Médard - (o) Lopez, (m) Machenaud - Dusautoir, Picamoles, Ouedraogo - Vahaamahina, Maestri - Ducalcon, Szarzewski, Domingo. Remplaçants : Guirado, Mas, Debaty, Samson, Nyanga, Doussain, Michalak, Fickou.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    vivement samedi !