• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le vrai dan leo arrive ?

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Dans une interview de DELPOUX j'ai lu que pour lui sur le match de clermont il avait vu "le vrai Dan Leo".
Ce qui sous entend que sur les matches précédents le niveau du joueur n'était pas suffisant.
Jusqu'à présent c'est vrai que je ne trouvais pas trop ce que ce joueur apportait à l'USAP.

Sans doute un temps d'adaptation nécessaire.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
J'espère qu'il va enfin montrer ses qualités car depuis le début de la saison, il est fantomatique hormis son entrée contre clermont. En tout cas si il confirme, c'est une excellente nouvelle pour l'usap
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je le verrais bien jouer n°8 la saison prochaine à la place de Tuilagi.:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sur ce que j'ai vu , en revoyant le match contre Clermont , je mettrais un petit bémol toutefois .
je n'ai pas trouvé qu'il franchisse tant que cela et n'oublions pas que Clermont était déjà dans le rouge , lorsqu'il est rentré .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Peut être mais il a montré de l'envie et a avancé à la prise de balle alors que sur de nombreux matchs précédents, on avait l'impression qu'il attendait l'adversaire.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
au vu de son potentiel physique il doit pouvoir nous apporter plus qu'un Narraway qui certes p arle beaucoup mais reste franchement tres moyen Les numero 8,a la "cigagna" c'est a mon avis definitivement terminé
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Dan Léo a réalisé et de loin son meilleur match de la saison...A CASTRES :231183:
 
Haut Bas