Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le vrai dan leo arrive ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pinardier, 2 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Dans une interview de DELPOUX j'ai lu que pour lui sur le match de clermont il avait vu "le vrai Dan Leo".
    Ce qui sous entend que sur les matches précédents le niveau du joueur n'était pas suffisant.
    Jusqu'à présent c'est vrai que je ne trouvais pas trop ce que ce joueur apportait à l'USAP.

Sans doute un temps d'adaptation nécessaire.

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +381 / 3 / -2
    J'espère qu'il va enfin montrer ses qualités car depuis le début de la saison, il est fantomatique hormis son entrée contre clermont. En tout cas si il confirme, c'est une excellente nouvelle pour l'usap

3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je le verrais bien jouer n°8 la saison prochaine à la place de Tuilagi.:6775:

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +866 / 2 / -1
    Sur ce que j'ai vu , en revoyant le match contre Clermont , je mettrais un petit bémol toutefois .
    je n'ai pas trouvé qu'il franchisse tant que cela et n'oublions pas que Clermont était déjà dans le rouge , lorsqu'il est rentré .

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +536 / 3 / -2
    Peut être mais il a montré de l'envie et a avancé à la prise de balle alors que sur de nombreux matchs précédents, on avait l'impression qu'il attendait l'adversaire.

6. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    au vu de son potentiel physique il doit pouvoir nous apporter plus qu'un Narraway qui certes p arle beaucoup mais reste franchement tres moyen Les numero 8,a la "cigagna" c'est a mon avis definitivement terminé

7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +165 / 0 / -0
    Dan Léo a réalisé et de loin son meilleur match de la saison...A CASTRES :231183:

Partager cette page