• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le Vice De Grenoble En Mêlée

Euh tu as vu joué le Fcg, je suis étonné de cette analyse,depuis 3 rencontres, c'est un rouleau compresseur qui détruit tout en avançant.

Il me semble que votre joueur Oz était plutôt moyen en mêlée (j’avais lu votre forum après le match FCG-USAP il prenait très cher par certains de vos supporters qui étaient insultant envers ce jeune pilier , et encore plus envers David Mélé (les mêmes qui maintenant seraient prêt a lui faire des fellationd et des primes de pénalité pour la finale à en lire certains haha )

A titre personnel , je pense qu'il a un très bon potentiel , il est encore très jeune et a besoin d'expérience à ce poste si délicat de pilier

Il a évolué depuis notre confrontation ou il a encore des difficultés ? (je n'ai plus vu de match de votre équipe depuis, si ce n'est la demi finale que j'ai regardé d'un oeil)

Taumalolo on connait ici , mon interrogation concerne Oz .

Je pense qu'on devrait prendre le dessus en mêlée , mais je suis plus inquiet sur le jeu d'arrière avec vos centres qui sont en feu et le probable forfait de Cocagi
 
Euh tu as vu joué le Fcg, je suis étonné de cette analyse,depuis 3 rencontres, c'est un rouleau compresseur qui détruit tout en avançant.
Dans le jeu oui, mais en mêlée il ne tient pas et se fait bcp pénaliser.
Il est puissant dans le jeu.....mais contre nous il n'a rien detruit du tout.
 
Il me semble que votre joueur Oz était plutôt moyen en mêlée (j’avais lu votre forum après le match FCG-USAP il prenait très cher par certains de vos supporters qui étaient insultant envers ce jeune pilier , et encore plus envers David Mélé (les mêmes qui maintenant seraient prêt a lui faire des fellationd et des primes de pénalité pour la finale à en lire certains haha )

A titre personnel , je pense qu'il a un très bon potentiel , il est encore très jeune et a besoin d'expérience à ce poste si délicat de pilier

Il a évolué depuis notre confrontation ou il a encore des difficultés ? (je n'ai plus vu de match de votre équipe depuis, si ce n'est la demi finale que j'ai regardé d'un oeil)

Taumalolo on connait ici , mon interrogation concerne Oz .

Je pense qu'on devrait prendre le dessus en mêlée , mais je suis plus inquiet sur le jeu d'arrière avec vos centres qui sont en feu et le probable forfait de Cocagi
C'est un magicien, Oz, garde de ne pas tomber sur un Oz non plus!
 
Oz, en tout cas, il a la caisse. Il vient de jouer les 4 matchs en suivant, avec entre 60 et 70' de temps de jeu. Il va peut être commencer à s'essouffler au 5ème?
C'est pareil pour Uys: 2X80' et 2X60'
Et pareil pour la 3ème ligne Setephano et Hayes.

Ils devraient tirer la langue en finale.
 
Oz, en tout cas, il a la caisse. Il vient de jouer les 4 matchs en suivant, avec entre 60 et 70' de temps de jeu. Il va peut être commencer à s'essouffler au 5ème?
C'est pareil pour Uys: 2X80' et 2X60'
Et pareil pour la 3ème ligne Setephano et Hayes.

Ils devraient tirer la langue en finale.

O tu sais en finale avec l adrénaline jsuis plus trop sûr de ça. La fatigue dans ces moments tu loublies..surtout si tu fais jeu égal. Par contre si tu te fais assiette d'entrée la elle sera plus présente.. question de mental et de circonstances
 
Il me semble que votre joueur Oz était plutôt moyen en mêlée (j’avais lu votre forum après le match FCG-USAP il prenait très cher par certains de vos supporters qui étaient insultant envers ce jeune pilier , et encore plus envers David Mélé (les mêmes qui maintenant seraient prêt a lui faire des fellationd et des primes de pénalité pour la finale à en lire certains haha )

A titre personnel , je pense qu'il a un très bon potentiel , il est encore très jeune et a besoin d'expérience à ce poste si délicat de pilier

Il a évolué depuis notre confrontation ou il a encore des difficultés ? (je n'ai plus vu de match de votre équipe depuis, si ce n'est la demi finale que j'ai regardé d'un oeil)

Taumalolo on connait ici , mon interrogation concerne Oz .

Je pense qu'on devrait prendre le dessus en mêlée , mais je suis plus inquiet sur le jeu d'arrière avec vos centres qui sont en feu et le probable forfait de Cocagi
A David il c'est fait critiquer toute l'année et maintenant il conte sur lui pour gagner ...des CAMELEONS des nuls comme sur leur forum
 
Retour
Haut