• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le Vice De Grenoble En Mêlée

Si on les enfonce sur nos introductions ca montrera qu'on est supérieurs et l'arbitre sera plus vigilant sur les ecroulements sur leurs introductions.
Leurs piliers sont vraiment trés faibles en mêlée OZ ( qui est loin d'être un magicien) plus faible encore que Taumalolo. Plus il y aura de mêlées et plus ils y laisseront des plumes. C'est peut-être une des clés du match.
 
Si on les enfonce sur nos introductions ca montrera qu'on est supérieurs et l'arbitre sera plus vigilant sur les ecroulements sur leurs introductions.
Leurs piliers sont vraiment trés faibles en mêlée OZ ( qui est loin d'être un magicien) plus faible encore que Taumalolo. Plus il y aura de mêlées et plus ils y laisseront des plumes. C'est peut-être une des clés du match.
Euh tu as vu joué le Fcg, je suis étonné de cette analyse,depuis 3 rencontres, c'est un rouleau compresseur qui détruit tout en avançant.
 
Retour
Haut