Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le vert est dans le fruit pourri

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par l'ultim, 14 Octobre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. l'ultim

    l'ultim USAPiste impliqué

    Messages:
    713
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le fruit du hasard ?

    Yves Contassot a dénoncé une "tentative d'instrumentalisation politique": Florence Lamblin est "la seule" dans ce dossier "dont le nom est jeté en pâture (...) Ce n'est pas totalement le fruit du hasard", a-t-il avancé, évoquant la "quasi-instantanéité" des réactions de l'opposition qui a notamment dénoncé la "permissivité" de la gauche.

    En tout, 17 personnes avaient été interpellées en France cette semaine et trois autres à Genève, et plusieurs millions d'euros en espèces et biens de valeur saisis.

    Les enquêteurs ont retrouvé 400.000 euros en espèces, en partie au domicile de Florence Lamblin mais surtout dans des coffres, selon plusieurs sources proches du dossier.

    Cette élégante quadra, cheveux mi-longs auburn, est architecte et urbaniste de profession. Mère de deux filles d'une vingtaine d'années, c'est une élue "motivée, avec des convictions", dit le député EELV Denis Baupin, "abasourdi".


    Nouvel Obs

    Ça magouille, ça trafique, ça blanchit à gauche parmi les verts à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession ! mrgreen
     
  2. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Ben oui la bonne blague...le gâteau est si bon. Ils sont tout pareils avec de beaux discours devant et par derrière plus et toujours plus.
     
  3. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 094
    Notations:
    +78 / 0 / -1
    les verts toujours donneurs de leçons ....

    Lors du dernier Conseil de Paris, Claude Goasguen et les conseillers de Paris du 16e arrondissement ont déposé un vœu pour qu’un hommage soit rendu aux 88 soldats français morts en Afghanistan en leur dédiant un espace dans la capitale. Ce Vœu trouvait tout son sens dans la période trouble actuelle et permettrait de démontrer la reconnaissance de la Ville de Paris au dévouement de nos soldats.

    Malheureusement les verts ont pesé pour rejeté ce vœu symbolique avec l'explication de vote fournie par l'écologiste Sylvain Garel : "Je rappelle qu'il y a effectivement eu 88 soldats français qui sont morts en Afghanistan. C'est bien triste pour eux et leur familles, mais qu'il y a eu aussi 120.000 civils afghans morts depuis que nous avons déclenché une guerre en Afghanistan. Je pense que si on devait construire des monuments, il faudrait aussi penser à ces 120.000 personnes, qui pour la plupart n'avaient rien demandé et qui ont été tuées à cause d'une guerre que nous avons déclarée à leur pays".

    Pauvre C..

    Je ne savais pas que l'on avait déclaré la guerre à l'Afghanistan mais bon....
     
  4. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et dire qu'il est arrivé là par les urnes.....pauvre france
     
  5. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 094
    Notations:
    +78 / 0 / -1
    L'élue EELV mise en examen pour blanchiment dans l'enquête sur un trafic de drogue "ne démissionnera pas" de son mandat de conseillère d'arrondissement du XIIIe arrondissement de Paris
    C'est lamentable, elle a vraiment pas de face, faut dire que la gamelle est bonne, oui pauvre France.....
     

Partager cette page