• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le vert est dans le fruit pourri

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Le fruit du hasard ?

Yves Contassot a dénoncé une "tentative d'instrumentalisation politique": Florence Lamblin est "la seule" dans ce dossier "dont le nom est jeté en pâture (...) Ce n'est pas totalement le fruit du hasard", a-t-il avancé, évoquant la "quasi-instantanéité" des réactions de l'opposition qui a notamment dénoncé la "permissivité" de la gauche.

En tout, 17 personnes avaient été interpellées en France cette semaine et trois autres à Genève, et plusieurs millions d'euros en espèces et biens de valeur saisis.

Les enquêteurs ont retrouvé 400.000 euros en espèces, en partie au domicile de Florence Lamblin mais surtout dans des coffres, selon plusieurs sources proches du dossier.

Cette élégante quadra, cheveux mi-longs auburn, est architecte et urbaniste de profession. Mère de deux filles d'une vingtaine d'années, c'est une élue "motivée, avec des convictions", dit le député EELV Denis Baupin, "abasourdi".


Nouvel Obs

Ça magouille, ça trafique, ça blanchit à gauche parmi les verts à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession ! mrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben oui la bonne blague...le gâteau est si bon. Ils sont tout pareils avec de beaux discours devant et par derrière plus et toujours plus.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
les verts toujours donneurs de leçons ....

Lors du dernier Conseil de Paris, Claude Goasguen et les conseillers de Paris du 16e arrondissement ont déposé un vœu pour qu’un hommage soit rendu aux 88 soldats français morts en Afghanistan en leur dédiant un espace dans la capitale. Ce Vœu trouvait tout son sens dans la période trouble actuelle et permettrait de démontrer la reconnaissance de la Ville de Paris au dévouement de nos soldats.

Malheureusement les verts ont pesé pour rejeté ce vœu symbolique avec l'explication de vote fournie par l'écologiste Sylvain Garel : "Je rappelle qu'il y a effectivement eu 88 soldats français qui sont morts en Afghanistan. C'est bien triste pour eux et leur familles, mais qu'il y a eu aussi 120.000 civils afghans morts depuis que nous avons déclenché une guerre en Afghanistan. Je pense que si on devait construire des monuments, il faudrait aussi penser à ces 120.000 personnes, qui pour la plupart n'avaient rien demandé et qui ont été tuées à cause d'une guerre que nous avons déclarée à leur pays".

Pauvre C..

Je ne savais pas que l'on avait déclaré la guerre à l'Afghanistan mais bon....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et dire qu'il est arrivé là par les urnes.....pauvre france
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
L'élue EELV mise en examen pour blanchiment dans l'enquête sur un trafic de drogue "ne démissionnera pas" de son mandat de conseillère d'arrondissement du XIIIe arrondissement de Paris
C'est lamentable, elle a vraiment pas de face, faut dire que la gamelle est bonne, oui pauvre France.....
 
Haut Bas