• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "USAPTHON", aidons le club a trouver de l'argent ! :)

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Une vente aux enchères d'objets ou maillots de joueurs
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui oui j'avais bien compris... mais effectivement je pensais à la tombola de l'école de rugby !!

Idée : Organiser des soirées à la brasserie du stade Aimé Giral. Sur le même principe que le fait le v&b ou les 400 quilles à saint estève. Faire venir des groupes (non payés) qui jouent pour se faire connaitre et voter pour le meilleur groupe de la soirée. Pratiquer lors de ces soirées des prix attractifs (2€ le demi ou 2,5€ maxi) mais aussi faire des repas accessibles à tous (du jeunes avec pas trop d'argent à l'adulte qui travaille et qui peux débourser plus).

Évidemment permettre la vente de certains articles de la boutique lors de ces soirées.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comme évoqué, ouvrir le capital oui mais directement sur Internet pour que tout le monde puisse donner et facilement. Avoir la possibilité de faire un Don de 5, 10, 15, 20, 50, 100, 200, 500, 1000€...
Peut être qu'on serait surpris du résultat !!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ce qui est quand même "triste", c'est que ce soient les supporters, les membres du forum NON-OFFICIEL de l'USAP qui tentent de trouver les moyens, des idées, des suggestions pour rentrer de l'argent pour maintenir le club; bon, je me doute que (j'espère, même) que ça travaille dans l'ombre du club pour trouver l'argent...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Ce qui est quand même "triste", c'est que ce soient les supporters, les membres du forum NON-OFFICIEL de l'USAP qui tentent de trouver les moyens, des idées, des suggestions pour rentrer de l'argent pour maintenir le club; bon, je me doute que (j'espère, même) que ça travaille dans l'ombre du club pour trouver l'argent...

Je pense que le club chercher de son côté quand même ;)

J'ai mis à jour le premier topic :)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Comme évoqué, ouvrir le capital oui mais directement sur Internet pour que tout le monde puisse donner et facilement. Avoir la possibilité de faire un Don de 5, 10, 15, 20, 50, 100, 200, 500, 1000€...
Peut être qu'on serait surpris du résultat !!

Excellente idée pana.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben je trouve...

C'est le meilleur moyen pour que le particulier puisse donner facilement tant qu'il le souhaite !!
Après pour récompenser les donneurs, le club peut toujours organiser un tirage au sort parmi les donneurs pour leur faire gagner 2 abonnements par exemple. De toute façon ça ne leur coute rien puisque les places au stades ne sont pas prises !!
 
Haut Bas