• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "USAPTHON", aidons le club a trouver de l'argent ! :)

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
-Les Prix en fonction de Adversaire (comme au Barca je croit...)
-Des prix Speciaux quelque fois
-Des attractions qui valent le coût (enfin quand on aura de argent)
-Il semblerait que la bière est Degeu...(changeons de bière)
-Vendons des Articles de USAP à prix compétitifs (devant le stade)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il faut que Biscotte revienne ! Le vrai l'unique ! :bravo:
Avec le vélo peint en sang et or et pétard et fumigène à l'appuie !

Parce que soyons honnête, cracotte il est peut être gentil mais c'est pas ce qui fait lever les gens.

L'est plus tout jeune, le Brice : marié, papa, peut moins faire le con qu'avant... haha
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
dejà que l'equipe de l'usap gagne plus de matchs et soit en finale du top 14 ,puis vient la coupe d'europe .Avec les rentrées d'argent on achete les meilleurs joueurs du monde et comme ça on remplira la cathedrale....Je crois que cela se fait dans un autre club ????? allez l'usap mai morrirem sempre endavant.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
- Mettre les matches disponibles plusieurs semaines à l'avance et ainsi pratiquer une politique de remplissage de stade :
3 semaines avant le match : prix de la place comme un abonnement
2 semaines avant le match : augmenter le prix un peu
la semaine avant le match : Prix normal

Exemple pour la Goutta :

3 semaines avant le match : 15€
2 semaines avant le match : 19€
la semaine avant le match : 23€

Exemple pour la Desclaux (porte 12) :

3 semaines avant le match : 45€
2 semaines avant le match : 50€
la semaine avant le match : 55€

Aujourd'hui la moyenne du nombre de spectateur à AImé Giral est de 11 500 environ.

Baisser les prix de départ de 10€ si la moyenne du nombre de spectateur passe de 11 500 à 12 500 c'est super !!

1000 places à 20€ de moyenne représente 20 000€. Même si les 3500 places sont vendues la première semaine (c'est à dire celle ou les prix sont les plus faibles), ça représente 70 000€. En temps normal, ça serait donc 2500 places à 30€ de moyenne ce qui représente 75 000€

Sauf qu'il ne faut pas voir que l'aspect recette guichet. Il faut aussi regarder Boutique, Boisson...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Haut Bas