• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Je pense plutôt qu'il nous la joue à la
" mais qu'est-ce que je fous dans ce merdier????? :mad::mad::mad::mad::mad:"

Parmi les supporters de l'Usap , il y en a qui ne sont comme toi , qui passe ton temps à vouloir plus de résultats , plus de grands joueurs sans rien faire , sans rien donner.
Il y en a qui pense que quelque soit le résultat final , cela vaut la peine de se décarcasser . C'est d'habitude ce que l'on fait envers quelqu'un qu'on aime.

Toi tu es du genre : je t'aime moi non plus.hahahahahaha
Un blaireau quoi.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Parmi les supporters de l'Usap , il y en a qui ne sont comme toi , qui passe ton temps à vouloir plus de résultats , plus de grands joueurs sans rien faire , sans rien donner.
Il y en a qui pense que quelque soit le résultat final , cela vaut la peine de se décarcasser . C'est d'habitude ce que l'on fait envers quelqu'un qu'on aime.

Toi tu es du genre : je t'aime moi non plus.hahahahahaha
Un blaireau quoi.

Quand on est poli on dit : un blaireau... s'il te plaît :6775:
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Goze nous mantait en donnan
t des objectifs irréalisables
Goze a profité des racines de marcel Dagrenat sans jamais rien construire
Goze n'a pas su gérer l'aprés titre ne profitant pas de l'aubaine pour acceuilir de nouveaux sponsors; mais il se trouvait sans aucun doute refroidi par des actionnaires qui ne voulaient pas se voir depassés par un nouveau plus puissant perdants ainsi leur privilége leur poids.
Et aujourd'hui personne n'a voulu prendre la tête du club nommant ainsi certainement un petit à qui l'on dicte sa loi.
Dérière tout cela, comment éviter la PROD2 dans quelques années, y a t il une solution.
Les politiques s'en foutent comme ils se foutent du developpement de ce departement.
Alors quel pompier pour sauver le soldat usap, si vous en connaissez un, faite le agir vite.
Goze comptait sur les supporters avec un grand stade vu un tout petit peu reveuse, les vrais sont toujours la comme ils l'ont toujours été, mais les autres, ceux qui se montrent uniquement que lorsque le soleil brille ils s'en vont ils se desintéresse jours aprés jours qui plus est ça ne pése que trop peu des supporters dans le rugby actuel.
Faut autre chose et qui est assez solide dans ce beau roussillon personne.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Parmi les supporters de l'Usap , il y en a qui ne sont comme toi , qui passe ton temps à vouloir plus de résultats , plus de grands joueurs sans rien faire , sans rien donner.
Il y en a qui pense que quelque soit le résultat final , cela vaut la peine de se décarcasser . C'est d'habitude ce que l'on fait envers quelqu'un qu'on aime.

Toi tu es du genre : je t'aime moi non plus.hahahahahaha
Un blaireau quoi.

et toi tu fait le virement de ta paye chaque mois sur le compte de l'usap ou quoi ? à t'entendre c'est l’impression que j'ai ! Ensuite pour qui tu te prend detraiter les autres de sous hommes ou de blaireau , surtout qu'il n'a jamais été insultant ni même agressif envers toi , tu déconne plein pot la
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
et toi tu fait le virement de ta paye chaque mois sur le compte de l'usap ou quoi ? à t'entendre c'est l’impression que j'ai ! Ensuite pour qui tu te prend detraiter les autres de sous hommes ou de blaireau , surtout qu'il n'a jamais été insultant ni même agressif envers toi , tu déconne plein pot la


tu n'en a pas encore l'habitude du Buzz-Paulo ? lui , il n'a pas aidé l'usap , et de loin , il l'a endetté à chimer du champagne sur le compte du con qui paye (l'usap) , ensuite , il déconne pas , non , il fait partie prenante des personnes chantées par un certain Brassens , je vous laisse deviner de qui je parle.. hahahaha
 
Haut Bas