• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Si l'USAP est en contact avec un ouvreur Sud AF' il faut dire bye bye Hook!
Triste USAP quand même les meilleurs partent (aprés Chouly et Mermoz, il y a maintenant Mas et Hook, et la saison prochaine Vahaamahina probablement)!
Qu'elle honte!

Pourquoi quelle honte?
La honte serait de garder les plus gros salaires alors qu'on en a pas les moyens, de se faire épingler par la DNACG et de partir en Fed1 comme Bourgoin....

Mas partant je ne suis pas choqué de savoir que Hook risque de s'en aller...
Je suis plus dubitatif sur le fait que Hume et Mélé partent en même temps par exemple!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Pourquoi quelle honte?
La honte serait de garder les plus gros salaires alors qu'on en a pas les moyens, de se faire épingler par la DNACG et de partir en Fed1 comme Bourgoin....

Mas partant je ne suis pas choqué de savoir que Hook risque de s'en aller...
Je suis plus dubitatif sur le fait que Hume et Mélé partent en même temps par exemple!!!


La voix de la sagesse :231183:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
A le voila le fabuleux héritage de Goze le gestionnaire , qui à semble nous avoir laissé pas mal de cadavres dans les placard et aussi allégrement mentis depuis quelques années , dire que certain vante son bilan , quel farce , on se demande pourquoi personne n'à voulus prendre sa place personnellement j'admire Besson
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Besson, j'aimais bien quand il parlait du Stade Toulonnais, il était marrant sur le coup ....
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
les dossiers principal de besson etait garder mas et hook ci je me rappelle bienLoL
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
les dossiers principal de besson etait garder mas et hook ci je me rappelle bienLoL

Non, uniquement Mas. Mais il ne pensait pas que le joueur avait déjà pris sa décision (ni qu'un club allait faire une surenchère sur laquelle il aurait été irraisonnable de s'aligner).
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
La voix de la sagesse :231183:

Je sais pas si c'est de la sagesse...plutôt de la logique!
Ammendonné faut regarder les choses en faces et prendre en conséquence les bonnes décisions!!
On est limite niveau budget, les joueurs n'arrivent pas à qualifier l'équipe donc faut tailler dans le lard au risque de tout perdre!
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
hahaje pense qu'il fallait une marionette ils l'on trouvait :231183::231183:
Marcel !!!! revient !!!!! ils sont devenu fou smilelangue:325599::263770:LoL
 
Haut Bas