• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Le cas de Clermont est quand même différent de celui de Toulon et surtout de celui de Montpellier. Un jour, Cotter partira et ce n'est pas parce que l'ASM aura perdu un technicien qu'elle perdra forcément de sa superbe car il y en aura un autre pour le remplacer et que celui-ci ne sera peut-être pas trop mauvais. LoL
En revanche le jour où Altrad ou Boudjellal décideront d'aller voir ailleurs, ce sera peut-être plus compliqué pour Toulon et Montpellier. Non pas parce qu'ils sont irremplaçables, mais parce que ce sont des présidents qui ont l'ambition de leurs moyens. Disons qu'à la place de l'ASM, tu aurais pu mettre Castres, trop dépendant de Pierre Fabre.
Bon exemple pour Castres.
Concernant l'ASM, le club est évidemment en très bonne santé : un effectif de 1er plan à la fois en qualité et en quantité, un satde plein, des finances radieuses.
Mais il me semble que l'influence de Cotter est immense et qu'il est un grand artisan de la réussite du club. Rien ne garantie que l'ASM lui trouve un successeur à sa hauteur.
Dans tout club, l'importance du coach-manager est immense !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Avec l'affluence moyennasse contre le MHRC et l'UBB, alors que ces matches étaient primordiaux, si le 1/4 est télévisé un jeudi soir à 20h45 je crains le pire, surtout que les drigeants vont certainement relever le prix des places d'au moins 25 euros en croyant remplir les caisses et qu'ils vont faire fuir ceux qui ont de petits moyens :mad::mad:

Regarde sur le site officiel la billetterie : ta prophétie s'est encore réalisée ...
 
Haut Bas