• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Purée, je bosse, je ne viens pas de quelques heures et vous pondez plus de messages en 4h qu'en 1 semaine...

Il me semble avoir été clair sur l'explication du ban temporaire de Buzz et de l’avertissement temporaire de PAO...

Discuté en MP avec Buzz, on s'est dit ce qu'on avait à se dire : il m'a brossé en quelques lignes comment il voyait son activité sur le forum et sa façon de me juger quant à mon "travail" ici et je lui ai dit ma façon de voir/faire et comment je continuerai à faire...

Ca me gonfle de devoir aligner 2 membres, l'un en réponse de l'autre...

Et si certains ont des soucis, passez en MP avec moi; je me ferai un plaisir de :
- soit vous répondre
- soit vous rencontrer pour en discuter


Après, juger le travail fourni par [MENTION=1]webmaster[/MENTION], en plus de son activité pro ici qui est énorme (seuls ceux qui administrent un forum sauront de quoi je parle), en parlant de bénéfices soit-disant à outrance se fourrent le doigt jusqu'au scapulaire dans l'oeil : le coût de serveurs dédiés est énorme et ce n'est pas en employant AdBlock ou autre que vous permettrez la survie et l'indépendance du forum...


Sinon, PAO, qui es-tu vraiment, de l'ancien forum ?! :6775:
Envoie-moi un MP, steup -.-
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Purée, je bosse, je ne viens pas de quelques heures et vous pondez plus de messages en 4h qu'en 1 semaine...

Il me semble avoir été clair sur l'explication du ban temporaire de Buzz et de l’avertissement temporaire de PAO...

Discuté en MP avec Buzz, on s'est dit ce qu'on avait à se dire : il m'a brossé en quelques lignes comment il voyait son activité sur le forum et sa façon de me juger quant à mon "travail" ici et je lui ai dit ma façon de voir/faire et comment je continuerai à faire...

Ca me gonfle de devoir aligner 2 membres, l'un en réponse de l'autre...

Et si certains ont des soucis, passez en MP avec moi; je me ferai un plaisir de :
- soit vous répondre
- soit vous rencontrer pour en discuter


Après, juger le travail fourni par [MENTION=1]webmaster[/MENTION], en plus de son activité pro ici qui est énorme (seuls ceux qui administrent un forum sauront de quoi je parle), en parlant de bénéfices soit-disant à outrance se fourrent le doigt jusqu'au scapulaire dans l'oeil : le coût de serveurs dédiés est énorme et ce n'est pas en employant AdBlock ou autre que vous permettrez la survie et l'indépendance du forum...


Sinon, PAO, qui es-tu vraiment, de l'ancien forum ?! :6775:
Envoie-moi un MP, steup -.-

MOI,perso je respecte le travail que vous faites,mais force est de constater que je perds chaque jours des gens avec qui j'aimais bien debattre,et je me retrouve par la force des choses à repondre à des gens qui ne parlent de rien!
en plus,ce ne sont pas systematiquement des adorateurs de l'usap!
donc,franchement il faudrait faire un tri!mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Force est de constater , et c'est regrettable , que de poster devient de plus en plus un exercice périlleux . Bon nombre se découragent un peu plus chaque jour .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Force est de constater , et c'est regrettable , que de poster devient de plus en plus un exercice périlleux . Bon nombre se découragent un peu plus chaque jour .

sa s'appelle la sinistrose aiguë :231183::231183::231183::231183:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Moi , je peux t'assurer qu'il ne peut pas revenirhahahahahaha
Si tu considères que ses anciens soutiens , génis et consors, sont encore à l'Usap , alors ...on est foutuhahahahahaha

Il y a des cadavres dans les placards qui sont très vivantshahahahahaha



Des cadavres, il y en a, ils sont économiques, mais il date d'après 2007...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
sa s'appelle la sinistrose aiguë :231183::231183::231183::231183:

Non pas de la sinistrose, mais de l'intégrité. Voilà 3 jours que je ne participe plus aux conversations du forum car je ne veux plus être l'objet des attaques du malade qui sévit sous divers pseudos en toute impunité en ce moment . Il y va de mon honneur et de celui de ma famille. J'en suis désolée car j'avais trouvé ici des oreilles amicales et j'aimais infiniment partager vos conversations.
 
Haut Bas