• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Tour de Angleterre....et France

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Superb hier a Cambridge!! Devant Kings College avec une drapeau catalan...:45919:... Le temps, les gens, l'atmosphere - fantastique, pour deux minutes de La Tour.

En France, maintenant, mais quelle bonne jours en angleterre!! :262944::bravo:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Au revoir a Froom, maintenant. Les deux britaniques (Cavendish aussi) terminee avant le fin de la semaine premiere............

Bonjour Bradley Wiggins comme remplacant??
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Wiggins n'est pas au départ du tour. Aucune chances de le voir. R.Porte prendra le relais chez Sky

Je connais.......... mais avec les replacements en rugbie, football etc.............. Si vous avec de moniaie sur Froom aussi....... (pas moi!!)
 

philippe78

Visiteur
Wiggins n'est pas au départ du tour. Aucune chances de le voir. R.Porte prendra le relais chez Sky

Ce tour aurait pu être passionnant mais l'abandon de Froome d'abord puis celui de Contador laissent peu de suspense pour la suite .Porte et Valverde ont montré qu'ils ne pouvaient pas suivre Nibali alors que l'on n'a pas encore attaqué les Alpes et les Pyrénées .C'est bien dommage .
 
Haut Bas