Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Topic du RCT

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par TanaUmaga, 10 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

l'arbitrage laisse à désirer mrgreen

2. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Merci Tana pour la vidéo, l'ambiance devait être super en effet .

Bravo aux joueurs, aux organisateurs et au public qui se sont " mobilisés " pour cette association .

3. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    [video=dailymotion;x122kgz]http://www.dailymotion.com/video/x122kgz_match-caritatif-rct-om_sport[/video]
    [video=youtube;BDAdHsJnHPE]http://www.youtube.com/watch?v=BDAdHsJnHPE#at=244[/video]

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2013
  4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +1 400 / 10 / -4
    Ça a l'air d'avoir été sympa. Tu y étais ?

5. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui
    bon je relance le topique avec les deux beaux essais du catalan
    [video=youtube;BnVqf4AjOrQ]http://www.youtube.com/watch?v=BnVqf4AjOrQ[/video]
    [video=youtube;oQR1QkkrIrw]http://www.youtube.com/watch?list=UUPAqt-b8giuNh1ZmK3IzeEQ&v=oQR1QkkrIrw[/video]

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 712 / 3 / -4
    Toulon: Andrew Sheridan contraint de mettre un terme à sa carrière ?
    Par Clément M
    Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est montré très pessimiste concernant la blessure au cou de son pilier, Andrew Sheridan (34 ans ; 40 sélections). Pour lui, il existe même une possibilité que le joueur soit contraint d'arrêter sa carrière.

Toulon: Andrew Sheridan contraint de mettre un terme à sa carrière ? "Andrew est blessé pour un mois et peut-être pour toujours. Il a toujours un problème entre le cou et l’épaule. Il a des fourmis aux mains, il a le cou qui se bloque. Son chirurgien lui a dit ‘Ca ne nécessite pas à nouveau une opération. Tu dois attendre un mois au repos complet, si dans un mois la douleur n’est pas partie, il faudra arrêter le rugby’", a déclaré Laporte sur RMC Sport.

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 712 / 3 / -4
    Toulon: Wilkinson vers une carrière d'entraîneur ?

Par Fabien Pomiès le 02/12/2013 à 16:15, mis à jour le 02/12/2013 à 16:33@RugbyramaFR
    Interrogé chez nos confrères de Sky Sports sur sa reconversion après l'arrêt de sa carrière de joueur, le demi d'ouverture international anglais de Toulon, Jonny Wilkinson (34 ans, 91 sélections), a évoqué le rôle d'entraîneur comme une piste possible. Il a également balayé d'un revers de main l'idée d'un départ vers la NFL, championnat pro de foot américain.

Toulon: Wilkinson vers une carrière d'entraîneur ? "J'ai pensé un peu à la NFL et j'aurais aimé aller aux Etats-Unis pour apprendre un peu de ces gars mais quand j'aurais terminé le rugby, je serai certainement trop fatigué pour faire quoi que ce soit". Avant de préciser: "Je n'ai pas encore planifié ce que je vais faire, mis à part faire une pause. Je n'ai jamais réellement coupé excepté lors de mes blessures. Entraîner, ce n'est pas comme jouer. J'ai déjà commencé à entraîner depuis peu, individuellement avec les jeunes du club et avec des gars qui m'en ont fait la demande. J'ai déjà débuté sur cette voie et cela m'aide dans mon jeu aussi."
    Fabien Pomiès - Rugbyrama

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +1 400 / 10 / -4
    S'il devient entraîneur, ce que je lui souhaite, y'en a qui vont manger des séances de tirs au but haha

PUBLICITE

Partager cette page