• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
La question concernait une éventuelle finale Saracens-ASM...

Sinon, pour dimanche, je serai à 300 % derrière les Saracens. D'une part parce que le RCT est un club que je n'apprécie pas des masses. Ensuite, dans l'éventualité d'une victoire de l'ASM sur le Munster en demi, je n'aimerais pas assister à une finale franco-française. Je trouve en effet que ce ne serait pas une affiche très rock'n'roll. Déjà, la venue à Marcel Michelin de Montpellier lors des quarts n'avait pas un gros parfum de Coupe d'Europe. Alors une finale RCT-ASM serait le bouquet...
Donc, allez les Sarries !

Si je puis me permettre d'intervenir dans l'échange (à retardement, désolé).

Bon, que tu n'aimerais pas assister à une finale franco-française, passe encore, (quoi que une finale avec l'USAP dedans, je me contrefiche un peu de l'adversaire, ou plutôt je m'intéresse à l'adversaire quel qu'il soit).

En revanche, peux-tu m'expliquer ce que tu n'apprécies pas à Toulon et que tu apprécierais chez les Saracens.

Le président ? Boudjellal est un enfant d'Ollioules, qui s'est construit malgré les quolibets racistes malheureusement usuels en France. Il fait venir des stars, certes.

Le président des Saracens est un millionnaire sudaf qui délocalise des matchs au Cap et impose des joueurs sud-africains dans le squad.

Le public ? Je sais que les sifflets te dérangent. Mayol c'est une ****** d'ambiance, qu'on peut au moins reconnaître si on ne l'apprécie pas.

Les "affaires" ? Toulon a subi un contrôle anti-dopage qui a fait du bruit, sauf les conclusions : aucun dopé à ma connaissance.

Les Saracens ont subi une enquête de la RFU qui se demandait si la propriété du club par "South Africa Investment Limited" (il est génial ce nom, tu fous ce que tu veux comme actifs dedans) n'entravait pas certaines règles. J'ai pas vu les conclusions non plus.

Bref il me semble que les Saracens ne sont pas un club plus vertueux que le RCT.

Bonne demi-finale quand même
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Ah ,je remonte ce bon post pour demain ,un seul mot :

Allez TOULON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de tout mon coeur avec les "corsaires de la rade" ainsi qu'on nommait à l'époque les joueurs du RCT mrgreenmrgreen
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Allez Toulon, vous pourrez chanter tous les Pilou pilou que vous voudrez, par qui vous voudrez, avec qui vous voudrez si....................VOUS GAGNEZ DEMAIN :420627::420627:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pauvre Clermontois , tu rira moins quand Boudgégé et sa team vous laminerons les cotellettes ,
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@TanaUmaga savoure ce beau dimanche où tous les Catalans sont avec toi pour crier :
" allez Toulon" :404318::404318::404318:
 
Haut Bas