• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Charles Dexter Ward

Visiteur
Oui une partie consacrée au autres clubs c'est courrant sur beaucoup de forum je trouve que c'est trés bien . Pour le Pilou à vrais dire mis à part les supporter Toulonais ( et encore une partie) je crois ( je suis sur meme ) que j'en ai rien à carrer . Enfin n’empêche je sais que Mourad aime bien le hard rock , ça serait énorme un petit live d'ACDC ou de Van Halen avant un match ha ha ha , y'aura des hardos et les supporter Toulonais je vois déja le fabuleux tableaux , ça fait rever !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Eh bien comme il en faut pour tout les goûts, je propose un Pilou Pilou par.......
Mireille Mathieu
Dites les surdoués de l'informatique, un petit montage c'est possible? @Gilontano c'est à toi!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Selon La Provence, le RCT songerait à recruter le troisième ligne sud-africain Danie Rossouw (34 ans ; 63 sélections) dès l'été prochain. Le champion du monde 2007 complèterait une troisième ligne déjà galactique du coté de la rade.
En outre, le RCT sera intéressé par la profil du deuxième ligne et capitaine du Stade français, Pascal Papé (31 ans ; 42 sélections).

Rugbyrama


encore du lourd en perspective..... c'est pas la crise pour tout le monde....:231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Bouscatel n'a pas apprécié les propos de Laporte sur Boniface
Publié le 24/09/2012 à 15:48, mis à jour le 24/09/2012 à 15:56
Le président du Stade toulousain, Jean-René Bouscatel, a confié lundi qu'il n'avait "pas apprécié la diatribe" de Bernard Laporte, le manageur général de Toulon, sur l'ex-international montois André Boniface, pointé du doigt notamment pour avoir "tout manqué dans sa vie".
"Je n'ai pas du tout apprécié cette diatribe sur André Boniface qui a été un grand joueur et qui a donné une très belle image du rugby. C'est dommage d'écorner cette image avec des commentaires personnels qui n'ont pas lieu d'être dans le rugby...S'en prendre aux arbitres, aux équipes ou aux présidents adverses ce n'est pas très bien mais disons que cela fait partie du jeu alors que s'en prendre aux hommes, c'est une limite qui n'avait jamais été franchie", a déclaré le président du club champion de France pour qui il n'est "même pas sûr que cela ait déjà été fait dans le football".

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/laporte-bouscatel-reagit_sto3435278/story.shtml

Attention Bernie , Mourad déteins sur toi !!! :p
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Selon La Provence, le RCT songerait à recruter le troisième ligne sud-africain Danie Rossouw (34 ans ; 63 sélections) dès l'été prochain. Le champion du monde 2007 complèterait une troisième ligne déjà galactique du coté de la rade.
En outre, le RCT sera intéressé par la profil du deuxième ligne et capitaine du Stade français, Pascal Papé (31 ans ; 42 sélections).


Rugbyrama


encore du lourd en perspective..... c'est pas la crise pour tout le monde....:231183:

toujours des trentenaires ... :rolleyes:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
toujours des trentenaires ... :rolleyes:
Salut Mr la critique facile

Rossouw devrait quitter son club au Japon (il ne joue plus aux Bulls) à la fin du Championnat pour signer aux Kings (la Province sud-africaine qui remplace les Lions relégué hors du Super Rugby) considérant le Super 15 2013. La signature pourrait être annoncé en fin de semaine.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Le départ du jeune Armitage compense financièrement l'arrivée de Rossouw!mrgreen
 
Haut Bas