• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Amusant le Corvec, quand il nous cite les deux jeunes talonneurs du RCT alors qu'il y en a un autre en qui va arriver d'AdS.LoL

Tu l'a vu où ça ? trompette,sur Rugby transfert ou rugbyrama ? haha , tu écris n'importe quoi ,si tout les joueurs annoncés a Toulon par ces deux sites avaient signé nous aurions 85 contrats pro.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu vois Tana, ce que je voulais dire, c'est ça!!!! Pour moi MB se sert de votre club pour satisfaire sa mégalomanie; si j'ai été mal comprise par certains Toulonnais que j'ai vexé, je m'en excuse.:rolleyes:
Mais je continue à dire cependant que vous avez le sang très chaud et c'est dur d'accompagner nos équipes dans les tribunes quand elles jouent contre vous:32559:
Ne m'incendiez pas pour cette remarque:eek:

Tu peux m'expliquer en quoi faire chanter le pilou par cette truffe ,constitue une attitude de mégalomane ? je ne vois pas le rapport .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tu peux m'expliquer en quoi faire chanter le pilou par cette truffe ,constitue une attitude de mégalomane ? je ne vois pas le rapport .

Elle s'est plantée , elle voulait dire mélomane ...:6775: au fait , on sait jamais , moi c'est girollle et trombone .haha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ses grands-parents paternels - Marie, chrétienne arménienne ayant perdu sa famille dans le génocide de 1915, et Moussa, musulman algérien - se sont rencontrés en Turquie et ont vécu en Algérie jusqu'à la mort de Moussa1. Marie est alors venue s'installer à Toulon (France) en 1945 avec son fils Ahmed, le père de Mourad1.

Mourad naît en 1960, dernier des 2 filles et 2 garçons de son père. Ce dernier, conducteur de poids lourds, leur donne une éducation que Farid, le frère ainé de Mourad, jugera rétrospectivement "bonne" malgré des moyens financiers limités qui génèrent un sentiment revanchard chez le futur créateur des éditions Soleil1.

Je viens de faire un copier coller de Wikipédia. C'est une famille qui a souffert de la différence et qui a une revanche à prendre sur la société française, d'où sa soif de reconnaissance, de bling bling à tout prix. Alors tant mieux pour vous car le RCT est monté grâce à lui à un haut niveau mais reconnais que MD est mégalomane c'est à dire qu'il a la folie des grandeurs. Mais Napoléon l'était aussi alors à toi de juger comme tu l'entends.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ses grands-parents paternels - Marie, chrétienne arménienne ayant perdu sa famille dans le génocide de 1915, et Moussa, musulman algérien - se sont rencontrés en Turquie et ont vécu en Algérie jusqu'à la mort de Moussa1. Marie est alors venue s'installer à Toulon (France) en 1945 avec son fils Ahmed, le père de Mourad1.

Mourad naît en 1960, dernier des 2 filles et 2 garçons de son père. Ce dernier, conducteur de poids lourds, leur donne une éducation que Farid, le frère ainé de Mourad, jugera rétrospectivement "bonne" malgré des moyens financiers limités qui génèrent un sentiment revanchard chez le futur créateur des éditions Soleil1.

Je viens de faire un copier coller de Wikipédia. C'est une famille qui a souffert de la différence et qui a une revanche à prendre sur la société française, d'où sa soif de reconnaissance, de bling bling à tout prix. Alors tant mieux pour vous car le RCT est monté grâce à lui à un haut niveau mais reconnais que MD est mégalomane c'est à dire qu'il a la folie des grandeurs. Mais Napoléon l'était aussi alors à toi de juger comme tu l'entends.

Oui ,mais tu ne réponds pas a ma question,en quoi faire chanter le pilou par Youssouchose est il mégalomane ? tu ne fais que le copier coller d'un torchon paru dans la presse,tu ne fais aussi que d'essayer de conforter ton idée reçue sur sa mégalomanie,tirant des conclusions personnelles sans fondements en les justifiant par le mot revanchard que tu assimiles a de la mégalomanie,c'est juste ton avis personnel mais si tu le connaissais ,tu saurais a quel point tu te trompes ...que tu ne l'aimes pas et c'est ton droit il n''est pas utile de lui inventer des défauts qu'il n'a pas .
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Oui ,mais tu ne réponds pas a ma question,en quoi faire chanter le pilou par Youssouchose est il mégalomane ? tu ne fais que le copier coller d'un torchon paru dans la presse,tu ne fais aussi que d'essayer de conforter ton idée reçue sur sa mégalomanie,tirant des conclusions personnelles sans fondements en les justifiant par le mot revanchard que tu assimiles a de la mégalomanie,c'est juste ton avis personnel mais si tu le connaissais ,tu saurais a quel point tu te trompes ...que tu ne l'aimes pas et c'est ton droit il n''est pas utile de lui inventer des défauts qu'il n'a pas .
Ça reviendrais à considérer la mégalomanie comme un défaut, ce qui peut-être une erreur.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
C'est quoi ce topic du RCT qui parle de tout sauf de l'essentiel ! :p
[video=dailymotion;x1hlx]http://www.dailymotion.com/video/x1hlx_toulon-begles-1991-1ere-mi-temps_sport[/video]
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Question à Tana et à Mayol ! : Le tatoué, vous le trouvez plus truffe que le rappeur... ou moins truffe ?
C'est juste une question hein...
 
Haut Bas