• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des trucs LOLesques !

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Pour quoi quand un couple fait l'amour la femme est toujours dessous ?
Vous avez déja reussis à remplir une gourde à l'envers.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est un gars qui est fou de Brigitte Bardot, sa femme pour lui faire plaisir se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot sur les fesses, quand il rentre le soir chez lui, il trouve sa femme toute nue sur le lit à quatres pates, elle lui dit <surprise mon chéri> lui il répond <c'est qui BOB >
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Le pape rencontre François H et lui dit < bonjours le suis le représentant des pauvres>, Flambi lui répond < enchanté je suis votre principal fournisseur>
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Deux femmes d'un certain ages vont au cinéma, elles se présentent à la caisse <faites vous quelque choses pour les personnes agées? > la caissière répond <oui mesdames nous les reveillons en fin de séances>
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

c'est pas crédible !

...Hillary était candidate à la présidence en 2008 et ce n'était pas Hollande qui était, à l'époque, le "président le plus intelligent que la France ait connu"
mrgreen
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est angel Merkel, poutine et sarko qui meurent tous les trois en même temps, ils se retrouvent ensemble en enfer, merkel demande au diable si elle peut téléphoner en allemagne, le diable dit oui et hop elle appele, quand elle à fini au bout de 2mn le diable lui dit ça fait 200euros, arrive poutine qui lui aussi téléphone en russie, au bout de 5 mn il raccroche, le diable lui dit ça fait 400 euros, sarko lui aussi appele la france ça dure 5 heures, quand il raccroche le diable lui fait payer 2 euros, poutine dit au diable c'est pas normal il à parler pendant 5 heures et il paye que 2 euros, le diable lui répond non depuis que françois holande est président la france est un vrai enfer, l'appel vers la france est cosidéré comme local.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi y en a parlé la france comme j'y peu =)


1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas