• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des trucs LOLesques !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco.
Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé.

La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari avec un sourire moqueur.
Et il ajoute:
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros ***********.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi.:bravo:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Dans une ferme, un des ouvriers sort de la grange avec une mite d'1m de long. le fermier qui est dans le champ lui demande :
-d'où tu sors cette mite ?
-je l'ai trouvé dans la grange viens je te montre
Ils vont dans la grange et il lui montre une lampe de génie :
-vas-y frotte !
Le fermier frotte et le génie apparaît :
-je suis le génie de la grange vous avez le droit à 1 voeu dites-moi
-je voudrais ... 1 milliard ! 1 milliard !
-d'accord le voilà
Le génie exauce le voeu mais c'est un billard qui apparaît. Le fermier furieux, dis à son ouvrier :
-mais il est sourd ce génie ! c'est pas possible !
Et l'ouvrier lui répond :
-et moi tu crois qui j'ai demandé une grosse mite ??? mrgreen haha
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Dans une ferme, un des ouvriers sort de la grange avec une mite d'1m de long. le fermier qui est dans le champ lui demande :
-d'où tu sors cette mite ?
-je l'ai trouvé dans la grange viens je te montre
Ils vont dans la grange et il lui montre une lampe de génie :
-vas-y frotte !
Le fermier frotte et le génie apparaît :
-je suis le génie de la grange vous avez le droit à 1 voeu dites-moi
-je voudrais ... 1 milliard ! 1 milliard !
-d'accord le voilà
Le génie exauce le voeu mais c'est un billard qui apparaît. Le fermier furieux, dis à son ouvrier :
-mais il est sourd ce génie ! c'est pas possible !
Et l'ouvrier lui répond :
-et moi tu crois qui j'ai demandé une grosse mite ??? mrgreen haha
Pour mieux comprendre, c'est pas une histoire de mite au logis ? :?:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Un arabe va dans un bar, il est sur le point de commander une boisson et voit un type près de lui avec une kippa. Il ne faut pas être Einstein pour savoir que ce type est juif. Il dit alors au serveur assez fort pour que tout le monde entende: une tournée pour tout le monde sauf pour le Juif.
Quand tout le monde est servi le Juif lui fait un grand sourire et lui dit Merci à haute et intelligible voix.

L’arabe se sent injurié et il offre une deuxième tournée générale sauf pour le Juif. Comme précédemment ça à l'air de plaire au Juif qui continue à sourire et remercie l'Arabe.
Ce dernier demande au serveur "Quel est le problème avec ce Juif , J'ai offert deux tournées générales sauf à lui et il sourit et me remercie. Il est cinglé ?
Pas du tout répond le serveur. C'est le patron du bar.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
L'entraineur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue : Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraineur se jettent sur lui pour l'embrasser.
Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.
" - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !"
" - Comme je suis contente pour toi, mon fils."
" - Et toi, maman, comment ça va ?"
" - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta sœur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain,il conduisait une voiture volée ..."
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
" - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j'suis désolé."
" - Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !"
 
Haut Bas